Comment Lay Down ATV piste

October 23

Comment Lay Down ATV piste

Faire votre propre parcours pour VTT peut prendre beaucoup de temps, en fonction de la quantité de travail qui doit être fait à la terre existante. Par exemple, il est plus facile de travailler avec un champ de terre plate à une forêt dense. Même sur un petit lopin de terre, un design en croix peut fournir une piste longue et agréable. Depuis pistes de VTT sont la saleté, ce qui les rend est assez peu coûteux.

Instructions

•  Étudier et mesurer le paysage. Obtenez une bonne idée de la façon dont beaucoup de terres que vous travaillez avec et son état.

•  Concevoir la piste. Si le terrain ne sont pas tous utilisables - par exemple, si il ya beaucoup d'arbres - puis la piste aura besoin pour naviguer à travers les parties utilisables de la terre. Si il n'y a pas beaucoup de terrain à bâtir, une piste en croix sera nécessaire. Ce type de piste maximise la quantité de terres utilisables. Ajouter les dessus de table, des bermes, des sauts et des whoops à la conception. Par mesure de sécurité, la piste devrait être d'environ 15 pieds de large.

•  Utilisez un rotoculteur pour adoucir la saleté sur la piste. Ainsi, il sera plus facile de travailler avec et plus agréable à rouler à travers.

•  Utilisez un bulldozer pour construire des whoops, sauts, tables et banquettes. La saleté supplémentaire sera nécessaire pour ce faire. Compact toutes les constructions avec le bulldozer pour vous assurer qu'ils sont solides.


Articles Liés