Comment Lay un Weave piste

November 22

Comment Lay un Weave piste

Très peu d'entre nous sont jamais complètement heureux avec nos cheveux. Si elle est longue, nous voulons couper. Si elle est droite, nous voulons qu'il soit bouclé. L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière de coiffure. Les bonnes nouvelles, cependant, est que si il ya un look que vous désirez, il peut être le vôtre en ajoutant une armure. Tisse vous permettent de modifier la texture, la longueur et le style de vos cheveux en appliquant pistes de cheveux sur une base créée par tresses.

Instructions

1 Commencez avec des cheveux qui a été lavé et bien conditionné. Pour les cheveux naturelle qui a un motif de boucle serrée, souffler les cheveux un peu pour le rendre plus facile à coiffer travers et tresse dans les étapes ultérieures.

2 Séparez les cheveux où la base tressée pour votre armure ira. Si vous envisagez de tisser les cheveux dans les lignes droites à travers votre tête, puis faire des parties horizontales au sein de votre cuir chevelu. Clips distincts et l'utilisation crocodiles aux pin up les parties de vos propres cheveux qui resteront unweaved. Ces sections comprennent bangs, les bords, de la nuque et des sections de la couronne qui sera utilisé pour cacher les trames cousues dans de votre armure.

3 Créez tresses le long des pièces que vous avez créés. Si vos cheveux est mince, tresse dans une petite quantité de l'extension de cheveux qui a été coupée à partir de la trame pour aider à faire en continu, renforcé tresses. Efforcez-vous de faire les tresses comme plate et étroite que possible pour éviter les bosses et des crêtes, une fois les cheveux d'armure est appliquée.

4 Enfilez l'aiguille à coudre cheveux courbe avec le fil de cheveux (qui est la même couleur que l'extension de cheveux), et faites un petit noeud à la fin. Utilisez l'aiguille filetée pour coudre les extrémités de vos tresses cornrow le long du bas de la tresse.

Coudre 5 rangées de l'extension de cheveux sur chaque cornrow, en commençant à l'arrière de la tête. Commencez chaque application à l'extrême limite de la tresse. Utilisez de petits points rapprochés de garder chaque piste aussi plate que possible, et aller au même endroit quelques fois au début et à la fin de chaque piste pour les sécuriser. Clip de la piste d'armure aussi proche de la fin de vos points que possible pour maintenir une apparence naturelle. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez fini d'appliquer le nombre de pistes souhaité.

6 Couper les cheveux et le style comme on le souhaite. Rappelez-vous que si vous avez utilisé les cheveux synthétiques, vous ne pouvez pas appliquer de la chaleur sur les cheveux.


Articles Liés