Comment laver un soutien-gorge

May 7

Un soutien-gorge sera porté à côté de votre peau, il est donc essentiel qu'il est exempt de saleté, la sueur et la crasse. Assurez-vous de laver souvent si les huiles de transpiration et le corps ne se attardent pas.

Instructions

1 Fixez les crochets sur le soutien-gorge avant de le laver. Cela permettra d'éviter les attraper sur l'assiette ou sur d'autres vêtements.

2 lavage à la main un soutien-gorge de prolonger sa durée de vie. Utilisez de l'eau froide et un savon doux fait pour les tissus délicats.

3 Placez le soutien-gorge dans un sac de lingerie si vous lavez machine.

4 Lavez le soutien-gorge à l'eau froide sur le cycle délicat, avec un détergent doux.

5 Air-sécher le soutien-gorge après le lavage.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup d'entreprises conseillent que vous vous lavez un soutien-gorge avant de le porter pour la première fois.
  • Si vous allaitez, le lait maternel généralement ne tache pas. Si elle le fait, tout simplement pré-traiter le soutien-gorge avec un produit contenant des enzymes telles que Biz, qui dissout la protéine dans la tache de lait. Puis, lavez comme d'habitude.
  • Lavage en machine soutiens-gorge à armatures de peuvent entraîner le fil sortant et logement dans votre machine à laver. Si vous lavez machine ces soutiens-gorge, assurez-vous qu'ils sont à l'intérieur d'un sac de lingerie.
  • Utilisation de détergents agressifs sur un soutien-gorge est non seulement mauvais pour le soutien-gorge - il peut causer une irritation autour de vos mamelons ou de la peau.
  • Pour de meilleurs résultats, ne pas mettre un soutien-gorge dans la sécheuse.

Articles Liés