Comment lancer une courbe 12-6

February 1

Comment lancer une courbe 12-6

Comme un lanceur de baseball, il n'y a pas de meilleure sensation que de voir une pâte revenir à pied à la pirogue secouant entendu avec étonnement après avoir laissé tomber une balle courbe pour un appelé grève de trois. Une "courbe de chute," a également appelé une courbe 12-6 parce que la rotation rend la balle tomber vers le bas, est un bon emplacement pour un lanceur à utiliser pour compléter sa balle rapide et changeup. La courbe de chute met beaucoup de stress sur votre bras, donc il ya quelques conditions préalables devant un que vous devriez essayer de lancer une balle courbe. Vous ne devez pas jeter une courbe de chute - ou toute mise en abyme - jusqu'à ce que vous êtes environ 15 ans, et jusqu'à ce que vous avez appris les techniques de projection appropriées.

Instructions

1


Lorsqu'on lance une courbe de chute, placez votre index et le majeur le long des coutures étroites.

Placez votre index et le majeur sur le côté droit (pour un lanceur droitier; côté gauche pour un gaucher pichet remis) des coutures étroites. Le doigt du milieu est utilisé comme le déclenchement de la rotation de la courbe de chute de bille.

2


Lors de la livraison d'une mise en abyme de chute, votre main devrait être dans une position "gun".

Faites glisser votre pouce directement sous le baseball. Puis rentrez votre bague et le petit doigt le long du bord de la balle hors de la voie. Selon le Dr John Bagonzi (ancien lanceur et le collège entraîneur professionnel), le pouce aide à la rotation de la balle courbe en poussant. Votre main doit être dans une position "gun" lors de la libération de la balle. et quand vous suivez à travers vos doigts doivent être orientés vers le haut.

3


Votre avant-bras devrait venir vers le bas comme vous êtes marteler quelque chose.

Jeter la courbe de chute à la même vitesse de bras que votre balle rapide en utilisant une livraison en pronation. La prise en main et la libération de la balle est ce qui provoque la balle à la courbe.

4


Il est important en lançant une courbe de chute de garder votre coude au moins à hauteur d'épaule.

Gardez votre coude aussi élevé ou plus élevé que votre épaule. Votre avant-bras doit être verticale, 90 degrés ou plus, qui vous permettront de produire une trajectoire rectiligne avant que le ballon éclate brusquement loin, selon Bagonzi. Dr Bagonzi a également conseillé des pichets d'apporter leur avant-bras vers le bas comme ils martèlent chose tout en gardant la main sur le dessus de la balle.

5


Comme la balle est relâchée. il devrait rouler de votre doigt avec un spin avant.

Tournez votre main en direction de votre corps afin lorsque vous relâchez la balle, votre main descend comme un coup de karaté. Comme vous relâchez la balle, il doit rouler vos doigts, la filature avant. Selon Jeff Moree: «le plus de spin, vous pouvez générer sur la balle, plus briser le terrain aura."

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez des problèmes de bras de jeter la balle courbe, cesser de jeter il.
  • Pour atteindre le plus de spin, placer le plus de pression sur votre doigt et le pouce lors de la préhension du ballon.
  • Selon le Dr John Bagonzi, votre vitesse de bras, avec votre poignet et de la puissance de la main, peut réguler le moment de la rupture de votre mise en abyme.
  • Un lanceur qui est de 14 ans ou moins qui lance une balle courbe court un risque de causer des dommages à leurs bras parce que leurs bras ne sont pas complètement développés.

Articles Liés