Comment jouer plus efficace Servir et Volley Tennis

November 22

Une fois le style dominant de tennis, servir et de volley a pris un peu d'un siège arrière au cours des dernières années pour le jeu de puissance de référence. En conséquence, de nombreux baseliners sont réticents à risquer au filet et se sentent mal à l'aise quand ils y arrivent. Même si vous pensez de vous-même comme étant principalement un baseliner, ayant la capacité de suivre en toute confiance votre service au filet est un énorme avantage d'avoir dans un match de tennis. Travailler sur votre servent et les compétences de volley vous aideront à faire un meilleur joueur de tennis tous azimuts et vous donner d'autres options tactiques en cours de match.

Instructions

•  Travailler sur votre condition physique hors du court. Le servir et jeu de volley est très exigeant athlétiquement, et peu importe le degré de fiabilité de votre Serve est, ou comment solide vos salves sont, sans grand jeu de jambes, vous ne serez pas en mesure de les exécuter. Travailler sur des exercices qui aident à la vitesse de votre pied et le mouvement latéral. Il va verser des dividendes.

•  Pratique améliorer votre service. Beaucoup de joueurs ont tendance à travailler uniquement sur l'augmentation de la puissance de leur servir, souvent au détriment du placement. Tout en ayant une puissante servir peut en effet être une arme sur le terrain, sans précision, il est largement useless.You ont aussi de se rappeler que plus le servir, plus vite il arrive à la raquette de votre adversaire, vous aurez donc besoin de faire en sorte que vous obtenez au filet plus rapide pour éviter d'être surpris en train de frapper des volées dans la zone entre la ligne de base et la ligne de service communément appelé land.Take no man un seau de balles sur le court de la pratique et essayer de prendre un rythme plus lent des sert tout en allez pour une précision. Les travaux sur votre tranche et kick sert. Lorsque vous pouvez frapper ceux-ci de manière cohérente, il n'y a pas besoin de puissance excessive; tirant votre adversaire hors de position pour chasser votre dessert sera réellement vous donner encore plus de temps pour entrer dans une position d'attaque au filet.

•  Commit. Que votre intention est de servir et de volley sur la plupart chaque point, ou simplement l'utiliser pour mélanger les choses et de garder votre adversaire deviner, vous devez vous engager mentalement à aller au filet dès que vous commencez votre motion de service. En attendant de voir si le servir est assez profond, ou placé à votre goût avant d'avancer, est susceptible d'entraîner de vous avoir à frapper une demi-volée vos lacets de chaussures, ou être laissé au dépourvu par un passing-shot.

•  Suivez votre service. Le mouvement initial vers le filet devrait être explosive. Comme la balle quitte la raquette, vous devriez être en suivant la trajectoire de la balle au filet.

•  Exécutez l'étape de scission. Juste avant que la balle atteint votre adversaire, vous aurez besoin de ralentir et de sauter dans votre étape scission, raquette tendit devant. Assurez-vous d'atterrir sur les boules de vos pieds. Cela vous aidera à faire des ajustements et être capable de se déplacer rapidement vers la gauche de la droite, selon l'endroit où votre adversaire frappe la synchronisation de return.The de l'étape de fractionnement est crucial. Si vous allez fin en elle, vous courez le risque d'être sur le sol que la balle revient à vous. De toute évidence, vous ne pouvez pas prendre des mesures en vue de la balle sans vos pieds sur le sol. Idéalement, vous voulez être l'atterrissage sur le terrain à partir de votre étape scission au moment où le ballon touche les cordes de la raquette de votre adversaire. De cette façon, vous serez en mesure de faire ces ajustements rapides et vous mettre dans une excellente position pour la première volée.

•  Faire le premier chef de volley. Cela ne signifie pas nécessairement frapper un vainqueur, mais sa reprise doit être assez agressive pour faire pression sur votre adversaire en soit un rendement faible ou un coup risqué go-pour-faillite. Assurez-vous que lorsque vous frappez le volley, que vous continuez à avancer. Le plus vous vous rapprochez le net, le plus il sera facile de frapper la balle vers le bas et dans la cour ouverte.

Conseils et avertissements

  • Louer une machine à billes pour vous aider à pratiquer vos volées. Alternez entre coups droits et revers, en gardant un poignet ferme et faire en sorte que vous restez sur les boules de vos pieds. Avancez que vous entrez en contact avec le ballon afin que votre mouvement donne un élan à la balle et vous n'êtes pas essayer de créer de l'énergie en balançant à la balle.
  • les frais généraux de pratique. Si vous êtes frappé volées agressifs qui mettent votre adversaire sous pression, vous allez probablement être voir quelques lobs défensives. Vous devez être en mesure de capitaliser sur eux avec un smash. Si vous n'êtes pas à l'aise de frapper ce plan, votre adversaire va bientôt comprendre que plutôt que de l'lob être un coup défensif pour lui, il peut être une arme qu'il peut utiliser à son avantage.
  • Ne pas négliger le corps servir. Servir à votre adversaire enlève les angles de passage d'eux, et se traduit souvent par un retour faible.
  • Ne faites pas l'erreur de sous-estimant l'importance de l'étape de scission, ou étape de bégaiement, comme on l'appelle parfois. Passons rapidement sur le net est crucial, mais en essayant de frapper une volée contrôlée tandis bareling l'avant à pleine vitesse est un jeu très faible pourcentage.
  • Ne pas oublier de travailler sur votre deuxième service. Un bon retourneur va bondir sur un faible deuxième service toute la journée, afin de travailler sur le développement d'un coup de pied fiable et de haute rebondir servir. Il ne sera pas aussi facile de retourner deuxième sert pour les gagnants si ils avoir à les frapper à partir autour de la tête ou de la hauteur des épaules.

Articles Liés