Comment jouer Fullback dans Football américain

May 3

Pas de position dans le football américain a subi autant de changements au cours des 30 dernières années comme l'endroit le centre-arrière. Il était une fois, le centre-arrière était un principal porteur du ballon, le go-to guy dans des situations de parcage courts. Il était le gars qui a marqué des touchés à l'intérieur de la ligne de 10 verges. Aujourd'hui, le centre-arrière est devenue un sixième joueur de ligne. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Apprenez à bloquer. Le centre-arrière est aujourd'hui principalement utilisé pour fournir plomb bloquant pour le milieu de terrain et pour le blocage de passe supplémentaire. Les arrières latéraux doivent être en mesure de bloquer sur la course sur un balayage de fin, ramasser blitz secondeurs en blocage de passe, et de bloquer le secondeur pour le milieu de terrain sur un jeu de hors-attaquer.

•  Devenir un spécialiste. Arrières ne sont plus un joueur chaque-bas. Avec la plupart des infractions en utilisant soit un tight end supplémentaire, ou un récepteur supplémentaire, le centre-arrière ne peut être dans chaque troisième ou quatrième jeu. En tant que tel, le centre-arrière est maintenant considéré comme un joueur «spécialiste» qui doit être prêt lorsqu'il est appelé.

•  Exécuter comme un bulldozer. Dans les rares cas où l'infraction ne appelle le numéro du centre-arrière à courir avec le ballon, il est typiquement dans une situation de parcage court avec les défenseurs supplémentaires empilés à la ligne. Ceci est le football intraitable. Être capable de pousser le ballon vers l'avant pour un gain de 1 ou 2 verges avec 10 défenseurs empilés sur le ballon.

•  Développer les mains douces pour aller avec ce nez dur. Dans infractions complexes d'aujourd'hui, le centre-arrière doit être capable d'attraper la balle sur un jeu quand il est sur le terrain. Comme un bloqueur de passe, il peut être appelé comme une soupape de sécurité au cas où le quart-arrière ne peut pas trouver un récepteur ouvert. Ou encore, il peut être l'option sournois d'un jeu de passe de l'écran, lorsque personne ne s'y attend le ballon pour aller à la poste d'arrière.


Articles Liés