Comment Jig pour le thon

April 16

Le thon est l'eau salée poissons de sport que de nombreux pêcheurs poursuivent sur une base régulière. Trouvé dans les eaux de l'océan Atlantique, le thon à nageoires jaunes sont très prisés parmi les nombreux pêcheurs pour leur lutte agressive lorsqu'il est ferré. Différentes méthodes de pêche sont utilisés pour attirer et capturer le thon. Jigging est une méthode utilisée par les pêcheurs à la ligne qui est productif et contribue à augmenter les chances d'un atterrissage encore plus petit jaune nageoire thon.

Instructions

•  Attachez un gabarit de thon sur l'extrémité de la ligne de pêche ou d'un chef attaché à votre canne à pêche avec un nœud Palomar. Humidifiez le nœud avec de l'eau ou de la salive et tirez serré.

•  Jetez appât kéta dans l'eau dans un endroit où sont situés jaune thon rouge. Utilisez le CHUM pour attirer les thons plus proche de la surface de l'eau.

•  Jetez le gabarit de thon dans l'eau et lui permettre de couler vers le bas dans l'eau. Arrêtez le gabarit quand il atteint le niveau auquel le thon sont actifs. Utilisez un détecteur de poissons pour aider à déterminer la profondeur de poissons si nécessaire.

•  Soulevez le bout de la canne à tirer le thon gabarit à travers l'eau. Abaissez le bout de la canne à abaisser le gabarit et être préparé comme de nombreuses grèves de thon ont lieu comme le gabarit tombe dans l'eau lorsque la turlutte.

•  Comptez jusqu'à cinq ans quand un thon frappe le gabarit pour lui donner le temps de se retourner et courir. Réglez le crochet en soulevant la pointe de la tige et titubant vers le bas sur la ligne. Maintenir une ligne serrée lors de la lecture et titubant dans le thon et garder la pointe de la tige dirigée vers le poisson dans l'eau.


Articles Liés