Comment installer un ventilateur dans une remorque Voyage

July 20

Comment installer un ventilateur dans une remorque Voyage

Installation d'un ventilateur dans une remorque Voyage offre un niveau de contrôle de la température dans la cabine de camping. Ventilateurs aident à réguler l'écoulement de l'air et à réduire la condensation dans les limites étroites d'une remorque Voyage. La plupart des remorques de voyage ont des évents et des ventilateurs pré-installés le long du plafond de la remorque. Pour installer un nouveau ventilateur, utiliser les trous de ventilation existants ou ventilateur supports de montage. Parce que les fans utilisent le système électrique de la remorque, vous devez activer le disjoncteur principal hors tension pendant l'installation pour éviter un choc électrique et de blessures.

Instructions

•  Garez la remorque et placer les cales de roues sous les roues. Débranchez toutes les sources électriques et retournez le disjoncteur principal.

•  Dévissez l'évent du toit et enlever. Grattez le vieux moulage par calfeutrage et laver le trou d'évent pour préparer pour le nouveau ventilateur.

•  Placez le support de montage du ventilateur sur le trou d'évent. Mesurer les trous set-vis pour le support au toit. Marquez le trou de montage domaines avec le marqueur. Percez les trous et placer le support de montage sur les trous percés et l'aligner. Vissez le support sur le toit.

•  Aller dans le RV et tirer les fils du ventilateur à partir du côté de l'évent. Trouver les muselets et retirer. Il y aura un fil rouge, noir et blanc. Le fil blanc est le fil de mise à la terre. Poussez les trois fils vers le bas afin qu'ils collent dans la cabine de camping.

•  Câbler le ventilateur aux fils de la remorque Voyage. Tordre les câbles-fils rouges sur l'autre et pousser un fid de fil sur le dessus. Sertir le bas pour sécuriser la connexion. Twist les fils noirs ensemble et de mettre un fid sur les extrémités et sertir vers le bas. Visser la terre fil blanc à la vis de terre sur le ventilateur. Utilisez un tournevis pour fixer.

•  Vissez le ventilateur sur le support de montage. Calfeutrage autour de l'ensemble de support de ventilateur à l'intérieur et le trou du ventilateur au plafond intérieur. Laissez le mastic sec. Tournez sur le circuit principal et tourner le ventilateur pour tester la connexion.


Articles Liés