Comment installer un nouveau pôle de pêche

February 10

Configuration de votre pôle est l'une des premières choses que vous devriez apprendre si vous voulez pêcher. En apprenant à mettre en place, vous pouvez pêcher sans l'aide de quelqu'un d'autre, ce qui vous donne beaucoup plus de souplesse dans l'avenir. Mise en place d'un pôle est pas compliqué. Bientôt, vous serez sur votre chemin à la pêche en aucun plat de temps.

Instructions

•  Relâchez la ligne de la bobine. Si vous avez une bobine fermée, vous voudrez appuyez sur le bouton sur le dos. Si vous avez une bobine ouverte, il suffit de retourner la barre de libération avant. Enfilez la ligne à travers les yeux de la perche. Ce sont les petits cercles le long de la tige qui gardent votre linéaire et démêlé.

•  Laissez un pied ou deux de l'espace supplémentaire pour travailler avec une fois que vous avez filetée la ligne à travers l'œil final. Faites glisser quelques plombs environ six pouces à un pied de la fin de la ligne. Enroulez le fil autour des plombs à plusieurs reprises et l'attacher avec un noeud solide.

•  Choisissez un crochet ou des crochets qui sera approprié pour attraper le type de poisson que vous recherchez. Espace le crochet d'environ six pouces de platines. Exécutez la fin de la ligne à travers l'œil de l'hameçon à plusieurs reprises et l'attacher avec un autre nœud solide.

•  Exécutez un peu de mou supplémentaire grâce à la ligne et joindre un bobber environ quelques pouces au-dessus des platines. Le bouchon a clips des deux côtés qui peuvent avoir la ligne courir à travers eux afin de prévenir tout dérapage.

•  Glissez quelle que soit l'appât vous choisissez d'utiliser sur le crochet. Pensez à la présentation au poisson lors du branchement, comme de nombreux pêcheurs choisissent de courir le crochet par le milieu du corps des vers et des poissons plus petits pour donner une illusion réaliste.


Articles Liés