Comment infuser votre propre Vodka

August 11

Aujourd'hui, vous pouvez vous promener dans un magasin d'alcools et de voir toute une allée réservée aux vodkas et vodkas aromatisées. Ce sont certainement des plats chauds, pas seulement à cause de la publicité massive, mais aussi parce que ces produits ont un goût un peu comme la saveur qui est infusé en eux. Que ce soit imprégné de cerise ou de fraise ou même concombre ou rootbeer, les gens affluent vers cette liqueur aromatisée. Si vous avez pensé à impressionner vos amis, ou tout simplement trouver quelque chose à faire sur un jour de pluie, vous pouvez infuser votre propre vodka avec près de ce que vous voulez.

Instructions

Infuser Vodka

•  Rassemblez tous vos ingrédients ensemble, être sûr que votre produit d'infusion (concombre, fraise, ananas, etc) a été nettoyé.

•  Couper une demi-livre de votre produit de perfusion en fines bandes sur la planche à découper. Couper en fines lanières aidera à distribuer la saveur plus vite que si le produit est ensemble.

•  Insérez le produit d'infusion dans votre bocal de perfusion ou le grand conteneur.

•  Verser la vodka dans le pot ou récipient. À ce stade, couvrir le récipient, s'asseoir et d'attendre. Selon votre goût, vous pouvez laisser la perfusion seul n'importe où à partir de 3 jours à 3 semaines. Goûtez constamment pour voir si elle a atteint la saveur que vous souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Gardez la perfusion à la température ambiante; la vodka va empêcher la croissance de bactéries nocives qui seraient normalement croître sur un produit frais.
  • Lorsque vous avez terminé la perfusion, ne jetez pas le fruit. Vous pouvez manger le fruit; il est extrêmement agréable.
  • Toujours boire de façon responsable. Si fait correctement, votre vodka infusée sera propre et lisse avec peu ou pas de goût de l'alcool. N'oubliez pas que vous êtes encore bu la liqueur droite.

Articles Liés