Comment importer Cravates & Boutons de manchette en gros

March 2

Comment importer Cravates & Boutons de manchette en gros

Les hommes ne disposent généralement pas autant de latitude que les femmes dans la prise de risques de la mode. Cela rend les petits détails, tels que les cravates et boutons de manchettes, importantes en matière de style les deux dessins de mode de vêtements décontractés et formels. Importation cravates et boutons de manchette offre plus larges possibilités d'achat pour un distributeur-grossiste, détaillant ou client direct-marché.

Instructions

1 En savoir plus sur les tendances de style sur le marché intérieur ou de l'importation. Les plans d'affaires sont souvent écrits ou mis à jour pour permettre la recherche, la planification et le développement des transactions d'importation de ce genre. Livres, tels que "Dressing the Man: Maîtriser l'art de la mode permanent," par Alan J. Flusser vous aidera à identifier les tendances de la mode seaonal. Il fournit également un aperçu des hommes solides de la mode et des informations spécifiques sur cravate et boutons de manchette lien styles de vêtements pour hommes. Des magazines comme Esquire sont toujours une ressource d'information pour les classiques et les tendances des hommes.

2 Envisager l'embauche d'un agent de l'importation. En plus d'autres fonctions, un agent d'importation peut aider dans des questions telles que l'identification et la prise de contact avec des maisons de mode et les fabricants dans le pays étranger. Spécifications du produit seront basés sur ceux fournis par vous concernant le style, la qualité et le prix demandé pour les cravates et boutons de manchette.

3 Conserver un avocat pour négocier les termes du contrat internationales de commerce et d'assurer la conformité avec les réglementations d'import-export dans les deux pays. Le pays d'exportation particulier dictera le niveau de diligence requise dans la mesure de divers risques. Examen et négociations de contrat exigent une connaissance des termes commerciaux internationaux, tels que les Incoterms 2010 publiés par la Chambre de commerce internationale (ICC). Un commerçant d'importation peut ne pas avoir suffisamment de familiarité dans l'examen et proposant termes de l'accord de commerce privé.

4 Consultez un courtier en douane. Un cabinet de courtage en douane aide à assurer que les marchandises d'importation claires barrières douanières pour les importateurs et les exportateurs. Ils sont autorisés par la US Customs and Border Protection, un organisme d'application de la loi fédérale de l'US Department of Homeland Security. Parfois, un courtier en douane travaille avec les transitaires et les professionnels du transport de marchandises à l'exportation qui sont bien informés des questions telles que les droits de douane applicables dans les transactions commerciales internationales.

Conseils et avertissements

  • Boutons de manchettes peuvent être commercialisés à la fois comme mode masculine formel et casual.

Articles Liés