Comment immigrants voyagé de Ellis Island à Boston, MA, en 1903

September 28

Comment immigrants voyagé de Ellis Island à Boston, MA, en 1903

De 1890 à 1954, plus de 12 millions d'immigrés passés par Ellis Island à New York. Le port était le plus populaire pour les immigrants pendant cette période, bien que des bateaux à vapeur ont également livrer les immigrants à d'autres villes, notamment à Boston, Philadelphie, Miami et La Nouvelle-Orléans. Une fois que les immigrants sont arrivés à Ellis Island, ils ont été traitées et prises à New York pour commencer une nouvelle vie. Pour les personnes qui cherchent à aller dans d'autres villes, comme Boston, il y avait peu d'options.

Transformé à Ellis Island

En 1903, les navires à vapeur seraient effectivement prendre des passagers aux quais Hudson ou East River, selon le site d'Ellis Island, et ils seraient triés à la zone du quai. Les passagers de première et de seconde classe et les citoyens américains ont été soumis à un dépistage médical sommaire et ont ensuite été autorisés à passer par les douanes. Les passagers de troisième classe, qui est ce que la plupart des immigrants voyage, ont été chargés sur des ferries ou des barges et emmenés à Ellis Island pour une pleine santé et le dépistage juridique.

Dirigée à New York

La santé et le dépistage juridique pourrait prendre entre trois et cinq heures, une fois l'immigrant atteint Ellis Island, en supposant qu'ils étaient en bonne santé et ne fuyaient pas toutes les questions juridiques. Si l'immigrant a été jugé en bonne santé et n'a pas été pensé pour être une menace pour le peuple américain, il a été envoyé à New York sur un ferry ou d'une barge et a permis de commencer une nouvelle vie. Selon le site d'Ellis Island, seulement deux pour cent des immigrants ont été refoulés à Ellis Island.

Voyage en train à Boston

Une fois que les immigrants étaient à New York, ils étaient responsables de trouver une maison, un emploi et d'autres hébergements. Beaucoup d'immigrants avaient de la famille aux États-Unis qui avaient déjà immigré et contribuerait à rendre la nouvelle vie a commencé. Pour des raisons familiales, de nombreuses personnes se rendraient à d'autres grandes villes comme Boston. En 1903, selon l'Université de Yale, le moyen le plus populaire pour les immigrants pour se rendre à Boston était en train à vapeur. Certains immigrants arrivaient avec des billets de train déjà achetés, mais d'autres seraient amenés à utiliser leur reste de l'argent ou de chercher du travail pour acheter un billet de train avant de commencer le voyage à Boston.

Autres moyens de transport

La majorité des immigrants voyageant à Boston de New York serait prendre le train; mais, pour certains, cela n'a pas été une option. Marcher, tout un long processus, aurait été quelque chose de certains immigrants pourraient avoir entrepris, selon l'Université de Yale. Le voyage aurait été près de 200 miles, mais aurait été possible, surtout pendant le printemps et l'été. wagons tirés par des chevaux étaient une autre option en 1903. voitures à essence avait été inventé, mais ils étaient rares et seraient les plus susceptibles de ne pas avoir été à la disposition des immigrants.


Articles Liés