Comment identifier réel Bijoux en or

February 5

Le produit final, l'or est toujours précieux. Sur les marchés volatils et incertains, la foi dans ce métal précieux crée une plus grande demande pour cela. objets en or des ménages, y compris les bijoux en or, sont souvent considérés comme une source d'argent rapide et fiable liquidée. Une grande partie des bijoux qui semble être l'or, cependant, est imitation. Pour évaluer la valeur potentielle de bijoux que vous possédez ou envisagez d'acheter, vous devez savoir si elle est faite d'or véritable.

Instructions

1 Observer le métal. ors d'imitation ont tendance à être plus jaune et brillant que l'or véritable, qui a une plus brillant satiné et moins de couleur cuivrée. Certains faux ors imitent la couleur et la texture de l'or véritable très bien, mais si ce que vous tenez est brillant et reflète, d'un jaune citronné lumineux, vous pouvez être sûr qu'il est faux.

2 Examinez les bijoux des preuves de placage. Si la pièce est simplement plaqué or, plutôt que de l'or massif, vous pouvez probablement voir des preuves du placage ayant usé (sauf si le bijou est particulièrement nouveau ou de haute qualité). Recherchez les endroits où le métal capte la lumière avec un éclat plus d'argent ou pas brillant du tout. Regardez aussi pour les taches sombres où placage d'or peut avoir frotté pour révéler, un métal opaque sombre.

3 Cherchez un timbre. Tous les métaux comme l'or vendu légalement aux États-Unis porte un timbre indiquant sa cote de carats, ce qui indique la pureté de l'or; 100 pour cent de l'or pur est généralement peu pratique en raison de la douceur du métal. Certains produits de contrefaçon portent ce timbre ainsi, mais cela est seulement vrai dans le cas de falsification intentionnelle plutôt que des bijoux fantaisie honnête. Ce timbre est donc un indicateur fort que les bijoux est probablement vrai or. Si vous ne trouvez pas un timbre, assurez-vous que les bijoux ne manque pas de pièces qui auraient pu contenir avant en supposant que la pièce est un faux.

4 Utilisez un test de l'acide nitrique, qui est un moyen efficace pour éliminer les nombreuses imitations. Lorsqu'ils sont exposés à de l'acide nitrique, le plus faux ors foncent en couleur.


Articles Liés