Comment identifier les pistes Coyote

October 18

Les coyotes sont nuisibles à de nombreux chasseurs et les propriétaires fonciers. Si vous apprenez à les identifier votre expérience de chasse peut être beaucoup plus efficace, surtout si vous excluez d'autres animaux qui auraient pu les pistes. Si votre intérêt principal est d'autres types de jeu, vous pouvez vous épargner beaucoup de tracas si vous pouvez identifier des pistes de coyote. De cette façon vous ne perdez pas de temps suivant les mauvaises espèces. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Identifier un ensemble de pistes où les copies d'avant sont plus grands que ceux de l'arrière. Les empreintes de pattes de devant en moyenne entre deux et un quart et deux et trois-quarts pouces de long. La largeur de la patte avant de l'impression varie entre un et trois quart à deux et trois huitièmes pouces. Regardez aussi pour une plus petite coussinets dans les gravures de dos.

•  Identifier le coyote en vérifiant les griffes. Pistes Coyote auront habituellement griffes, bien qu'ils ne montrent pas toujours dans des pistes sur un sol dur.

•  Tracez un contour imaginaire autour d'une empreinte vous effectuez le suivi. Si le contour est de forme ovale, il est coyote, mais si elle est ronde que vous suivez quelque chose d'autre, peut-être un lynx.

•  Comparer à la piste de votre chien. Il est difficile d'identifier une piste coyote quand il est possible que le chien était dans la région. Si vous pouvez comparer vos chiens directement les pistes, qui est la meilleure façon de l'exclure. Sinon, rappelez-vous que les pistes de coyote seront plus oblongue, les griffes moins important et dans l'ensemble plus compact.


Articles Liés