Comment identifier les pistes de Lynx

January 10

Le lynx est un chat sauvage d'Amérique du Nord liée à la bobcat. Ces espèces peuvent être distinguées visuellement en notant quelques fonctionnalités. Le lynx semble être plus grand, car il a plus de fourrure et se tient plus grand, mais il pèse le même poids comme un chat sauvage. Lynx ont de fraises, ou touffes de cheveux, sur leur visage donnant l'apparence d'une barbe. Vous pouvez les identifier par les marques noires sur le bout de la queue et les oreilles.

Instructions

•  Localiser un ensemble de pistes. Regardez dans les forêts et surtout à leurs bords des pistes de lynx. Alors que la chasse, le lynx reste dans la couverture de la forêt; mais il a un accès facile à sa principale source de nourriture, le lièvre d'Amérique.

•  Identifier les pistes que la famille de chat, ou féline, les pistes, par opposition à la famille de chien, ou canine, pistes. Canine pistes sont plus longues que larges, alors que les pistes félins semblent ronde ou plus large que ils sont longs. Canine pistes seront généralement montrer des preuves de griffes, car ils ne peuvent pas leur retirer car les chats peuvent.

•  Examiner les pistes pour savoir quelles espèces de chat firent. Heureusement, les lynx ont de grands pieds faisant leurs pistes reconnaissable. Les pieds sont grands pour empêcher le chat de sombrer dans la neige. Bobcats, avec leurs petits pieds, vont sombrer dans la neige profonde. En raison de l'excès de poils sur les pieds, les orteils ne semblent pas souvent dans les pistes de lynx.

•  Signaler toutes les pistes de lynx que vous identifiez à votre agence de la faune de l'État. Ils peuvent être la tenue des registres de la population pour ce chat rare.

Conseils et avertissements

  • Les chasseurs et les trappeurs doivent prendre soin de distinguer le lynx protégé de gibier.

Articles Liés