Comment identifier Lablab Vine

May 5

Le lablab Dolichos vigne, autrement connu comme la fève de vigne de la jacinthe, est une vigne floraison estivale à croissance rapide. La vigne jacinthe d'haricot est une belle couverture et, avec le soleil et l'arrosage, sera tourné autour de tout ce qu'il se cramponne à. Suivez quelques étapes pour identifier cette magnifique floraison de la vigne.

Instructions

•  Regardez le bon moment. Dolichos lablab est une plante vivace tendre qui est très sensibles au froid et ne fera que croître dans des conditions chaudes et ensoleillées. Cherchez la vigne autour de la fin du printemps et de l'été d'identifier correctement il.

•  Identifier la vigne par ses fleurs rose lavande, l'une des caractéristiques les plus notables de la dolique d'Égypte. La couleur de la fleur varie du violet au rose lavande à un appel d'offres. Tiges portent à peu près trois ou quatre fleurs chacune.

•  Optez pour le vert et violet. La plante a des feuilles très vertes tracées avec des veines violacées, surtout quand la vigne jacinthe d'haricot est en pleine floraison. Les feuilles sont environ le double de la taille des fleurs et sont semi-transparents. Entre les feuilles, apercevoir des tiges de la vigne dolique pourpre.

•  Peek Le gousses. Lablab vigne est une légumineuse, et la plante porte, cosses de fèves lumineux pourpre floues qui incitent les oiseaux et les insectes.

•  Voir si elle serpente. Dolichos lablab va doucement serpent jusqu'à tout ce qui arrive vers le soleil, alors regardez pour voir si la plante est accroché à des clôtures, des murs et même d'autres plantes pour l'identifier correctement.

•  Remarquez les restes. En début de l'hiver, la vigne aimant le soleil commencera à dépérir et disparaître. Recherchez très mince, gris et miteuses la recherche des restes de vigne pour identifier lablab vigne en fin de saison.

Conseils et avertissements

  • Les gousses de la vigne lablab peuvent être consommés, mais sont toxiques si elles sont consommées en grandes quantités ou préparés de manière incorrecte. Pour neutraliser le cyanure naturel dans les gousses, les faire bouillir et, en changeant l'eau au moins trois fois.

Articles Liés