Comment ID authentiques Vintage Lunettes de soleil Escada

February 26

Quiconque shopping pour les lunettes de soleil vintage couture comprend que l'obtention d'authenticité est plus difficile qu'elle ne l'est lors de l'achat d'une nouvelle paire. Cependant, avec un peu de connaissances, identifier les authentiques lunettes de soleil Escada Vintage est réalisable. Un des meilleurs endroits pour regarder est une boutique vintage soutient; lu les commentaires sur la boutique en ligne peut être utile. Sachant que d'autres clients ont trouvé des pièces authentiques dans un magasin particulier rend les chances beaucoup plus élevé que vous trouverez ce que vous cherchez. La même chose vaut pour l'achat en ligne: vérifier les commentaires en premier. Des lunettes de soleil Escada ont d'importantes marques d'identification, permettant d'authenticité à être déterminé avant l'achat.

Instructions

1 Voir le prix. Escada est une marque de couture, ce qui signifie que même dans vintage, des lunettes de soleil authentiques seront toujours porter une étiquette de prix substantielle. Si les lunettes de soleil semblent ridiculement bon marché, les chances d'authenticité sont faibles. Bien millésime Escada ne peut pas être aussi cher que une paire flambant neuf, l'écart de prix ne devrait pas être immense.

2 Vérifier une étiquette authentique. L'étiquette est tout quand identification millésime Escada. Le symbole de la marque pour la marque est de deux «E» majuscule s vers l'intérieur, vers l'autre. Typiquement montré dans une police d'empattement, bien que certains des lunettes de soleil Escada plus modernes ont une police sans-serif, le haut et le bas des "E" devrait toucher. Le symbole est généralement effectuée dans le métal, même si les trames sont faites de plastique. Si l'étiquette Escada est sur le côté des lunettes, assurez-vous qu'il est écaillage minime et que les mots sont imprimés dans les cadres, pas simplement peint sur.

3 Trouver les numéros d'authentification. Couture authentique des lunettes de soleil Escada auront une étiquette du produit sur le bras gauche à l'intérieur. Il devrait y avoir cinq empreintes distinctes sur le bras gauche. Tout d'abord, le nom de la marque, puis le numéro de produit, suivie par le style, la couleur / nom de cadre et un numéro d'identification finale.

4 Inspectez les verres pour un haut niveau de qualité. Même si les lunettes de soleil sont vintage, la condition ne devrait pas se détériorer considérablement. Méfiez-vous de la peinture écaillée, métal plié ou une usure excessive sur le châssis. Vérifiez également le poids; lunettes de soleil de couture Escada devraient avoir un certain poids dans la paume de votre main. En raison de la haute qualité Escada produit, si les verres se sentent trop la lumière, ils peuvent ne pas être authentique.

5 Demander un certificat d'authenticité. Si possible, essayez d'obtenir une attestation certifiant que les lunettes de soleil sont vraiment authentique Escada. L'achat d'un magasin vintage ou en ligne peut faire obtenir un certificat difficile. Demandez aux autres lunettes de soleil viennent avec un certificat; si la plupart des lunettes de soleil ou les articles vendus sont livrés avec un certificat, mais la question en discussion n'a pas, se méfier. Cependant, certaines boutiques vintage ne disposent tout simplement pas accès aux certificats. Si les lunettes répondent à la plupart des normes établies, mais le certificat est la seule pièce manquante, cela ne devrait pas vous dissuader de l'achat.


Articles Liés