Comment distinguer Faux Immobilier & lunettes de soleil Versace

September 1

Comment distinguer Faux Immobilier & lunettes de soleil Versace

Lorsque vous êtes dans le marché pour une paire de lunettes de soleil Versace, sachant comment repérer le réel et les paires de faux est la clé. Beaucoup de knock-offs de la chose réelle sont disponibles à l'achat, en vous donnant le look design sans avoir à payer le prix de designer. Malheureusement, vous obtenez souvent ce que vous payez - des lunettes de soleil bon marché qui tombent en dehors, puce, cassez et mourir d'une mort précoce. Une fois que vous savez ce qu'il faut chercher, vous pouvez apprendre à distinguer le vrai du faux les lunettes de soleil Versace avec confiance.

Instructions

1 Examinez l'emballage. Des lunettes de soleil Versace sont emballés dans une boîte Versace, dans un porte-lunettes de soleil et avec un certificat d'authenticité. L'emballage des lunettes de soleil est votre premier indice quant à savoir si vous cherchez des lunettes de soleil Versace vrais ou faux. Si les lunettes de soleil viennent sans boîte, support et un certificat d'authenticité qui comprend le logo Versace et des informations sur le fabricant, qui est en Italie, alors il est pas une marchandise réelle Versace. Knock-off des lunettes de soleil Versace ont tendance à venir, sans la boîte, un titulaire ou un certificat.

2 Sentez-vous et regardez les matériaux des lunettes de soleil. Touchez et examiner attentivement le plastique et le métal. Si elle se sent pas cher, léger ou fragile, alors vous êtes à la recherche sur le faux. Si la matière semble être la qualité, robuste et solide, alors vous êtes probablement en train de regarder la chose réelle. Regardez la qualité des articles, logo gravé ou pièces décoratives qui sont sur les lunettes de soleil ainsi. La qualité de ces articles indique également si il est une paire de lunettes de soleil Versace ou knock-offs.

3 Identifier le fabricant à l'intérieur du cadre des lunettes de soleil. Les lunettes de soleil doivent porter le logo Versace et dire qu'il est fabriqué en Italie. Alors que la paperasserie qui vient avec les lunettes de soleil devrait dire cela, des lunettes de soleil Versace réels possèdent cette information sur les verres réels ainsi.

4 Identifier les fausses déclarations du logo Versace. Examinez attentivement chaque logo sur les lunettes de soleil et des documents ou des emballages de soutien qui vient avec les lunettes de soleil. Knock-offs ont tendance à avoir une variation - parfois légères, d'autres fois très distinguée - dans l'utilisation du logo. Tous knock-offs ne partagent pas une variation spécifique dans le logo qui vous avertit qu'il est faux. Votre meilleur pari est de prendre une photo d'un véritable logo Versace avec vous lorsque vous magasinez et comparez-le à celui de vos lunettes de soleil pour assurer les deux logos sont identiques.

5 Vérifiez le mot «authentique» dans la description dans la publicité du produit. Faux vendeurs évitent généralement ce mot, ou d'utiliser des expressions telles que "comme une véritable", "concepteur inspiré» ou d'autres expressions qui vous indice sur le fait que les lunettes de soleil ne sont pas réels.

6 Identifier le prix. Si le prix est trop beau pour être vrai, alors il est probablement un ensemble de fausses lunettes de soleil plutôt que la vraie chose. En Janvier 2011, une véritable paire de lunettes de soleil Versace peut exécuter 125 $ à 250 $, même ceux qui sont en vente chez les vendeurs de bonne réputation.


Articles Liés