Comment Hydratez vieux cuir Bottes

August 1

Comment Hydratez vieux cuir Bottes

Conditionné vieilles bottes de cuir qui fait la différence entre porter, chaussures inconfortables sèches et hydratées, ceux durables qui se brisent et se forment à vos pieds. Bottes en cuir sont disponibles dans un certain nombre de styles de chaussures de randonnée aux bottes de cow-boy, et peuvent être ruinés quand ils sont exposés à des éléments météorologiques et environnementaux sinon nettoyés et traités périodiquement. Hydratez vieilles bottes de ramener l'extérieur en cuir souple et de limiter les effets de l'usure quotidienne et aux déchirures.

Instructions

1 Humidifiez un chiffon doux, non-abrasif. Sonnez l'eau de sorte que le tissu est humide. Essuyez les bottes de cuir vers le bas avec le chiffon pour enlever la saleté.

2 Sécher les bottes de cuir sur une surface plane à la température ambiante pendant 24 heures. Exposer bottes de cuir au soleil ou une source de chaleur directe peut provoquer cuir sécher, le crack et à la décoloration.

3 Appliquer une quantité généreuse de conditionneur de cuir sur un chiffon doux, non-abrasif. Frottez le conditionneur dans les bottes en cuir pour les hydrater. Laissez le cuir à absorber le conditionneur pendant environ 24 heures ou pour la quantité de temps les instructions sur la bouteille de shampoing.

4 Vaporiser bottes de cuir vieux avec un traitement d'étanchéité pour empêcher le cuir de dommageable. Attendre 24 heures ou jusqu'à ce que l'heure indiquée sur le flacon pulvérisateur imperméable avant de porter les bottes.


Articles Liés