Do-It-Yourself personnalisée de bouteilles de vin

July 1

Do-It-Yourself personnalisée de bouteilles de vin

Personnalisation de bouteilles de vin donne l'occasion d'exprimer votre créativité. Cela peut être fait pour des événements tels que les mariages ou les anniversaires, ou tout simplement pour un projet amusant. La façon la plus professionnelle pour personnaliser une bouteille de vin est de remplacer l'étiquette avec celui que vous faites vous-même. Si votre budget est une priorité, en remplacement de l'étiquette vous permet également de servir un vin moins cher lors d'un événement sans les clients de savoir exactement ce qu'ils boivent.

Instructions

•  Commander ou acheter des bouteilles de vin de votre cave à vin ou liqueur favorite.

•  Faire tremper une serviette en papier dans l'eau et le vinaigre et le placer sur l'étiquette sur la bouteille de vin. Vous pouvez retirer les étiquettes à la fois l'avant et à l'arrière ou à laisser sur l'étiquette arrière de sorte que vous et vos invités savoir quel type de vin que vous servez. Laissez la serviette en papier pour rester sur la bouteille jusqu'à ce que vous pouvez facilement décoller l'étiquette d'origine. Laver tout résidu restant avec du vinaigre et de l'eau supplémentaire. Laisser la bouteille de vin à sécher.

•  Achat feuilles d'étiquettes peel-off qui sont compatibles avec votre imprimante dans la taille que vous désirez. étiquettes de bouteilles de vin varient en taille, mais en utilisant l'ancienne étiquette comme un modèle ou un guide est un bon moyen de s'assurer que l'étiquette se glisse facilement sur la bouteille.

•  Si vous ne pouvez pas trouver étiquettes prêtes à l'emploi qui sont attrayants pour vous, créer votre propre étiquette de vin en utilisant un programme tel que Microsoft Word. Utilisez la fonction "Assistant de l'étiquette" de la galerie de projets dans Word pour trouver une taille compatible avec étiquette d'origine de la bouteille. Soyez créatif en ajoutant des images, des mots et des polices différentes pour les étiquettes. Imprimez les étiquettes sur du papier ordinaire au moyen d'un jet d'encre ou une imprimante laser.

•  Fixez les nouvelles étiquettes pour les bouteilles de vin. Pour les étiquettes prêtes à l'emploi, il suffit de décoller et attacher. Si vous avez imprimé des étiquettes personnalisées sur le papier, couper les étiquettes à la taille avec un coupe-papier et le joindre à la bouteille avec de la colle.


Articles Liés