Comment faire une maison en utilisant toujours les bouteilles de vin

February 26

Comment faire une maison en utilisant toujours les bouteilles de vin

La distillation est un procédé qui chauffe une substance liquide à son point d'ébullition de sorte que les vapeurs qui en résultent peuvent être recueillies et condensées dans un récipient séparé. Distillation a été utilisé pour isoler les parfums, ce clair de lune et éliminer les impuretés et les organismes de l'eau potable. Les sociétés commerciales utilisent les gros équipements pour réaliser la distillation, mais alambics sont également disponibles pour un usage domestique. Plutôt que d'investir dans le coût de la maison individuelle Équipement de la maison de la distillerie, vous pouvez faire votre propre en utilisant toujours rien, mais un couple de bouteilles de vin vides, un tuyau de réfrigérant et d'une source de chaleur.

Instructions

1.


Diverses méthodes peuvent être utilisées pour désinfecter les bouteilles de vin déjà utilisés.

Désinfecter utilisé des bouteilles de vin dans le lave-vaisselle en les exécutant à travers un cycle de lave-vaisselle mis sur le réglage le plus chaud. Laver les bouteilles de vin vides dans l'évier si vous n'avez pas de lave-vaisselle. Remplissez le lavabo avec un mélange de savon antibactérien et de l'eau chaude. Plonger les bouteilles dans l'eau et laissez-les tremper pendant au moins 10 minutes. Rincer les bouteilles dans l'eau claire pour enlever tout résidu de savon. Laissez les bouteilles à l'air libre.

Vous pouvez également désinfecter les bouteilles vides en les plaçant dans une casserole d'eau bouillante.

2.


Rincer une passoire à fond entre les utilisations.

Filtrer le liquide que vous prévoyez pour distiller si nécessaire. Il est important d'enlever les débris et les impuretés qui peuvent affecter le processus de distillation. Verser le liquide à travers un nouveau morceau de fromage ou passoire dans un grand bol ou un pot aseptisé. Jeter la gaze utilisée, et couper une nouvelle section si tamisage successif est nécessaire. Transférer le liquide filtré dans une des bouteilles vides.

3.


Une pince circulaire flexible, disponible dans la plupart des quincailleries.

Monter le goulot de la bouteille de vin avec un tuyau de condenseur souple en plastique, de vinyle ou de métal léger. Choisissez un tuyau de condenseur qui peut résister à des températures élevées et qui feront avancer et plier légèrement au besoin. Assurez-vous que le tuyau s'adapte sur l'ouverture de la bouteille de vin. Sceller la connexion entre le tuyau et la bouteille de vin avec du ruban adhésif résistant à la chaleur.

Vous pouvez également utiliser des colliers circulaires flexibles disponibles dans la plupart des quincailleries.

•  Appliquer une source de chaleur à la bouteille de vin contenant le liquide à distiller. La méthode la plus simple est d'utiliser une casserole d'eau bouillante sur la cuisinière. Placez la bouteille de vin dans le pot, et amener l'eau à ébullition lente. Laissez la chaleur de l'eau bouillante réchauffer la bouteille de vin de sorte que le liquide commence à l'intérieur pour libérer la vapeur dans le tuyau de condenseur. Assurez-vous de surveiller la casserole d'eau bouillante à tout moment.

•  Placer l'autre extrémité du tuyau de condenseur sur la bouche de la bouteille de vin vide. Fixer le tuyau à la deuxième bouteille de vin avec du ruban adhésif ou des pinces circulaires de sorte que la condensation liquide s'écoule par le tuyau dans la bouteille de vin vide. Lorsque le processus de distillation est terminée, vous pouvez sceller la bouteille de vin avec un bouchon de liège pour le stockage simple et pratique.


Articles Liés