Comment Hydrater le cou

February 20

Garder votre peau saine et rayonnante vous aide à regarder non seulement plus jeune, mais il contribue également à vous sentir mieux dans votre peau. Beaucoup de femmes ont tendance à se concentrer sur leur visage seul, étendant jamais laver le visage, exfoliant produits hydratants et sur le col, mais cela est une erreur. Ton cou est tout aussi sensibles et sujettes à rides prématurées et la sécheresse que la peau sur votre visage, donc soyez sûr de bien la traiter.

Instructions

1 Incorporer la peau de dessous de votre menton sur votre ligne de buste en autant de vos régimes de soins de la peau que possible. Ces zones souvent négligées ont parfois de grandes rides horizontales dans le cou, le relâchement et la sécheresse qui montrent que l'âge d'une femme sur son cou.

2 Lavez votre cou pendant que vous vous lavez votre visage avant d'aller vous coucher. Utilisez un nettoyant doux. Exfolier avec un luffa ou doux gommage.

3 Hydratez votre visage et le cou après le lavage de votre visage ou la douche, tandis que la peau est le plus accepter, et la crème hydratante peut bloquer l'humidité sur la peau. Pat votre cou sécher et appliquer la lotion avec les mains propres.

4 Frottez la crème hydratante sur la peau, caresser vers le haut pour éviter de tirer vers le bas sur la peau, qui semble inviter les rides. Une bonne règle de base est de toujours tirer vers le haut lors de l'application de lotions ou de maquillage sur votre visage pour éviter la traction vers le bas de temps et de la gravité.

5 Répétez deux fois par jour, ou au besoin. Le plus souvent, hydratante le matin et avant d'aller au lit est suffisante, mais si vous avez la peau sèche, vous devrez peut pour hydrater tout au long de la journée ainsi. Et rappelez-vous, si votre visage est sec et aspire hydratant, votre cou fait, aussi.


Articles Liés