Comment Hivérisez un Jet Ski

April 24

Obtenir un jet ski prêt à aller l'été suivant est la partie la plus importante de l'hivernage de cette motomarine. Pour assurer les jet pistes correctement, vérifiez le carburant, l'huile et le moteur à l'automne. Préparer le jet ski dès que le temps se réchauffe.

Instructions

•  Égoutter l'eau du jet ski juste après qu'elle a sorti de l'eau pour la dernière fois. Lorsque sur une remorque, le jet ski est généralement inclinée vers l'arrière. Faire tourner le moteur plusieurs fois pour pas plus de 30 secondes à chaque fois. Inclinez la poignée arrière-et-vient pendant son exécution pour drainer l'eau du moteur.

•  Utiliser un savon doux et de l'eau pour nettoyer l'extérieur du jet ski. Laver toutes les algues, les taches d'eau et la saleté de la côtés, assise et dossier. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau dans la coque du jet ski lors du nettoyage. Utiliser une cire normale à l'extérieur pour lui donner une couche de protection supplémentaire et de briller.

•  Remplir le réservoir de gaz vers le haut avant de le ranger pour l'hiver. Ajouter le stabilisateur selon les instructions sur la bouteille pour garder le gaz propre pour la prochaine saison. Faire tourner le moteur à des intervalles de 30 secondes plusieurs fois pour obtenir le stabilisateur mélangé à travers le combustible avant de le ranger.

•  Retirez le filtre à air pour permettre un accès facile vers le carburateur. Vaporiser buée huile dans les carburateurs et les cylindres de bougie. Vaporiser l'huile lorsque le moteur est au ralenti. Continuer la pulvérisation jusqu'à ce que les stands de moteur et remplacer le filtre à air.

•  Sortez les bougies d'allumage. Assurez-vous que les fils sont mis à la terre en premier. Vaporiser buée huile dans chaque trou de bougie d'allumage. Mettez un chiffon sur chaque trou et pousser le bouton de démarrage pour disperser le pétrole. Le moteur ne démarre pas, car il ne sont pas les bougies d'allumage en place. Remettez les bouchons et nettoyer tout excès d'huile.

•  Retirez la batterie, la connexion négatif en premier, suivi de la connexion positive. Rangez la batterie dans un endroit chaud et propre.

•  pneus de la remorque peuvent pourrir dans les mois d'hiver si elles sont stockées sur la terre ou de gravier. Couvrez-les avec des sacs en plastique et les mettre sur des planches. Pour les empêcher de pourrir, les enlever le jet ski et soutenir la remorque sur des blocs.

•  Stocker le jet ski sur la remorque à roues hors de meilleur entretien de la roue. Placez la laine d'acier dans l'échappement pour empêcher les animaux de pénétrer dans le moteur. Couvrir et stocker le jet ski pour l'hiver.

Conseils et avertissements

  • Obtenez le jet ski nettoyé et prêt pour l'été en le sortant de l'eau pour l'hiver. De cette façon, il sera prêt à aller première chose le printemps.
  • surfaces métalliques Coat tels que les loquets et crochets avec un lubrifiant multi-usages.
  • La batterie peut être fixé à un chargeur d'entretien pour l'hiver. Vérifiez le niveau d'eau de la batterie mensuelle pour assurer une humidité adéquate.
  • Lisez le manuel du propriétaire pour obtenir des conseils pour l'hiver spécifiques. Les conseils ci-dessus sont généralisés pour la plupart des marques de jet ski.
  • Comme il est plein de carburant, stocker votre jet ski loin de quelque chose de chaud ou qui pourraient produire une flamme.
  • Ne pas stocker la batterie dans votre maison. Il dégage des vapeurs nocives.

Articles Liés