Comment faire pour résoudre un expulseur d'huile de presse

December 9

Comment faire pour résoudre un expulseur d'huile de presse

Un presses expulseur d'huile, ou expulse, l'huile de noix et les graines. L'huile a souvent des avantages pour la santé, comme un des doses élevées d'oméga-3 les acides gras, ou il ajoute un goût traditionnel de certaines cuisines, comme l'huile de sésame dans la cuisine chinoise. Chaque noix et de graines donne une certaine quantité d'huile après qu'il a été traité par l'expulseur. Si votre rendement est pas remplie, ou l'huile sort avec des impuretés inhabituelles, il ya quelques zones communes pour vérifier les problèmes.

Instructions

•  Vérifiez l'appareil pour un montage correct. Assurez-vous que les boulons sont bien serrés, sauf pour le boulon terminal, qui doit être adapté à la taille de presse gâteau idéal pour l'écrou ou de la graine que vous appuyez sur. L'entonnoir de semences doit être solidement fixé à la presse. Remonter une partie qui se sent bancale ou instable. Graisser la vis de la borne avant de la fixer.

•  Nettoyer les pièces en mouvement avec un chiffon humide. Cela comprend la fente où l'huile pressée sort, le tube pour le gâteau de presse au rebut, l'entonnoir qui contient les graines et les fils qui fixent le boulon de borne. Si aucun de ces domaines sont sales, il peut ajouter des impuretés dans l'huile et faire fonctionner le périphérique plus lent.

•  Vérifiez les noix ou de graines pour une bonne hydratation. Il devrait y avoir huit à dix pour cent d'humidité dans le produit, en fonction du type de noix ou de semences. Pas assez d'humidité diminue le rendement en huile et trop d'humidité peut obstruer la presse. Le gâteau de presse jeté indique également si suffisamment d'humidité est présente: signifie un gâteau de presse feuilletée il n'y a pas assez d'humidité et un moyen de gâteau de presse clumpy il ya trop.

Mesure de l'humidité dans les graines de la cuisson d'un échantillon dans un four et de les peser avec une échelle. Peser l'échantillon, puis les sécher à l'étuve pendant environ 17 heures à une température constante de 217 degrés et peser à nouveau pour tester la différence dans le poids. Le pourcentage de l'humidité des graines est égale au poids des graines avant séchage divisé par le poids après séchage, multiplié par 100. Vous pouvez également utiliser un dispositif d'humidité des semences électronique afin de fournir une lecture d'.

•  Comparer expulsé huile de travail d'un jour pour le produit d'un jour précédent après les impuretés se sont installés au fond, ce qui prend environ 24 heures à une température de 80 degrés. Noter les différences dans la couleur, la texture et la quantité par graines ou noix utilisée. Comparaison et enregistrement du résultat de chaque jour vous indique quand le problème a commencé.


Articles Liés