Comment Hivérisez campeurs et remorques

May 5

Comment Hivérisez campeurs et remorques

Sauf si vous vivez dans un climat plus chaud comme la plus méridionale des États-Unis, il est nécessaire pour l'hiver votre camping-car ou une remorque chaque année lorsque les températures commencent à tomber. Temps de gel peut fissurer ou se briser les tuyaux de camping, causant des dommages invisible qui devront être réparés lorsque le printemps roule autour. Prévenir les dommages inutiles à votre véhicule récréatif et vous épargner une facture de réparation avec quelques étapes simples d'entretien.

Instructions

•  Vider toute l'eau de votre camping-car. Vide chaque bac de rétention, y compris les réservoirs d'eau, noirs et gris. Ouvrez tous les robinets pour permettre l'écoulement de l'air à travers les lignes. Tournez sur la pompe à eau électrique pour pomper toute l'eau restante. Éteignez la pompe lorsque seul l'air sort. Débranchez la batterie de votre camping-car.

•  Retirez le bouchon de vidange du chauffe-eau et drainer l'eau. Remplacer le bouchon.

•  Souffler de l'air à travers les lignes d'eau avec un tuyau du compresseur d'air jusqu'à ce que de l'air sort des lignes. Éteignez le compresseur d'air.

•  Verser environ une tasse de l'antigel RV qualité dans chaque drain dans votre camping-car ainsi que les toilettes.

•  Vider les réservoirs de déchets de toute l'eau accumulée en eux.


Articles Liés