Comment Hélicoptères travail

September 27

Alors qu'ils prenaient plus de temps à se développer, les hélicoptères sont désormais aussi omniprésent que les aéronefs à voilure fixe. Bien qu'ils partagent maintenant le décollage vertical et le rôle d'atterrissage avec VTOL jets (le Harrier) et des avions tilt-rotor (V-22), en dehors de l'armée de l'hélicoptère reste le seul choix pour pratique décollage et l'atterrissage sans une piste, et la plupart des services que nous tenons pour acquis dans le monde moderne serait impossible sans elle.

Identification

Un hélicoptère, ou auto-gyro, est un type d'appareil qui dérive sustentation et de propulsion d'un ou deux rotors horizontaux. Alors qu'il est possible d'avoir plus de deux, pas de conception de travail en usage aujourd'hui fait cela.

Caractéristiques

Le principal avantage de l'hélicoptère est que le rotor (s) horizontal pour apporter une levée sans bouger l'appareil vers l'avant. Cela permet à un hélicoptère de décoller et d'atterrir verticalement, sans piste, donnant le type de véhicule, une flexibilité qui était inconnu dans les aéronefs à voilure classique, fixe. Même jets VTOL et aéronefs à rotors basculants sont pas aussi capables dans le décollage et l'atterrissage vertical rôle que les hélicoptères, et ces deux technologies sont inconnu en dehors des applications militaires.

Fonction

Un hélicoptère fonctionne au moyen d'un rotor horizontalement alignés, tournant à partir d'un mât central. Dans la plupart des conceptions modernes, le rotor est partiellement ou entièrement articulé, permettant au rotor d'être incliné dans une certaine mesure, le transfert à partir d'une certaine propulsion verticale à une direction horizontale. Cela permet à ces hélicoptères pour faire des changements plus rapides dans la direction (avant, arrière, côté à l'autre). Dans la plupart des hélicoptères une de rotor, un petit rotor de queue est présent pour contrebalancer l'effet naturel d'avoir le tour de l'hélicoptère dans la direction opposée à celle du rotor. L'un des avantages du système de double rotor est que les rotors peuvent tourner dans des directions opposées, d'équilibrage de l'autre et d'éviter ce problème de contre-rotation.

Considérations

Hélicoptères perdent certaines caractéristiques des aéronefs à voilure fixe à gagner leur capacité de décollage et atterrissage vertical. Ils ont vitesse limitée, principalement en raison de leurs caractéristiques aérodynamiques et les caractéristiques de décrochage de la configuration de leur rotor. Ils peuvent également ne pas rouler ou de faire des boucles. Ils ont généralement de faibles plafonds de services (altitude maximale), sont bruyants, et sujettes à de fortes vibrations.

Histoire

Bien qu'il y avait des conceptions antérieures d'hélicoptères qui ne prennent leur envol, ils étaient tous impraticable. Ils ont volé, mais ne pas avoir toutes les fonctionnalités de travail de contrôle nécessaires pour une utilisation pratique. Le premier exemple d'un hélicoptère pratique était le prototype de Juan de la Cierva, premier vol en Espagne en 1923. Le premier hélicoptère suffisamment solide pour être produit en masse était le R-4 de la célèbre Igor Sikorsky, d'abord fabriqué en 1942. Le premier hélicoptère défrichées pour un usage civil aux États-Unis était le Bell 47, introduit en 1946.


Articles Liés