Comment habiller pour l'escalade intérieure

August 19

Escalade intérieure est devenue une activité à la fois la norme pour les amateurs d'escalade et comme un simple après-midi amusante. Gymnases d'escalade se trouvent dans la plupart des grandes villes à travers le pays et dans beaucoup de petites villes ainsi. Même YMCA dans certaines villes mettent dans un mur d'escalade intérieur. Pour participer à l'activité d'escalade vous devez habiller correctement pour permettre la flexibilité et le confort.

Instructions

•  Porter une chemise confortable qui permet un mouvement de bras facile et ne pose pas le problème de l'accrochage sur les détient ou monopoliser votre liberté de mouvement. Débardeurs, licols moulants, niché dans T-shirts et des chemises sans manches sont d'excellents choix.

•  Habillez-vous en pantalons qui correspondent vaguement autour des jambes et permettre à votre mouvement sans difficulté. Pantalon de jogging, des sueurs, jeans moulants même lâches peut adapter ce projet de loi. Certains grimpeurs portent un pantalon cargo en raison de leur coupe ample et la facilité de mouvement.

•  Choisissez des chaussures de trekking, des bottes ou des escarpins. L'idée est d'avoir une chaussure qui fournit un certain soutien et a un côté et en bas qui sont au carré pour permettre pour saisir la roche détient.

Conseils et avertissements

  • Pratiquement toutes les installations d'escalade ont un équipement à louer. Certains vont même jusqu'à fournir l'équipement de type de sécurité avec les frais de location. Vous pouvez louer des chaussures d'escalade, qui sont des chaussures très étanches avec caoutchouc qui donne un frottement élevé et vous permet de «sentir» la roche avec vos pieds. Ils pourront également louer des harnais qui vous permettent de lier dans la corde à grimper en toute sécurité.
  • Rappelez-vous que l'activité de l'escalade, même dans un environnement contrôlé, est un sport dangereux.

Articles Liés