Comment habiller pour l'automne

November 23

Comment habiller pour l'automne

Chute peut souvent sembler comme les limbes de saisons. Il est pas tout à fait assez froid pour un caban, mais certainement pas assez chaud pour une robe de soleil. En se concentrant sur des couches et de la lumière, mais les tissus confortables, vous pouvez constater que la zone tempérée de mode parfait.

Instructions

1 Consultez votre thermomètre intérieur. Avant de commencer à empiler sur les chandails, avoir une idée de vos propres tendances de température. Avez-vous froid facilement ou ne vie sentez comme une longue vague de chaleur? Une nature froide ou chaude aura une incidence sur la façon dont vous réglez votre garde-robe pour l'automne.

2 Explorez vos nombreuses couches. Comme les jours raccourcissent, la différence entre la température de la journée et de la température de nuit devient nettement supérieure. Essayez de porter un pull léger ou une veste sur une robe du matin de sorte que vous pouvez facilement jeter les vêtements que le jour ne se passe et le soleil pèse. Attachez le chandail autour de votre cou pour un look preppy ou même l'attacher autour de votre sac à main pour accessoiriser et ajouter une touche de couleur.

3 Allégez votre charge. Souvent, pour repousser une douce brise ou d'un léger frisson, vous ne devez pas la quantité d'isolant, mais simplement un peu de couverture. Portez des vêtements qui couvrent la peau sensible à la température de vos bras et les jambes, mais permettra toujours de respirer lorsque les températures ne sont pas en dessous de zéro.

4 Rencontrez le mi-chemin de la météo. Si les couches ne sont pas votre style, essayer de mélanger les articles estivaux avec des options plus chauds. Porter un bouton-up à manches longues avec une jupe crayon ou un chemisier à manches courtes avec un pantalon. Les foulards sont aussi une option amusante qui vous donnera un peu de chaleur et une touche de couleur. Rechercher des foulards d'été et de l'automne qui ont des tissus plus légers afin qu'ils ne vous étouffent quand les températures sont un peu sur le côté chaud.

5 Obtenez dans l'esprit. Peu importe comment vous êtes préparé pour le temps de l'automne, vous pouvez toujours embrasser les couleurs qui commencent à apparaître tout autour de vous. Les tons chauds et rustique de jaune, rouge et orange enrichissent le tonus de la peau et donnent leur porteur une lueur chaleureuse.


Articles Liés