Comment habiller Grunge

April 22

Une tendance de la mode distinctif développé à Seattle au début des années nonante. Ce regard a évolué à partir d'un genre de musique dénommée grunge. Initialement conçu comme non-mode, ou un mouvement loin de la mode, il a rapidement pris sur l'ensemble du pays. Voici quelques éléments de base dont vous avez besoin et quelques directives à suivre si vous voulez vous habiller grunge.

Instructions

1 Portez des couleurs sombres ou tamisées. Des couleurs vives et gaies sont généralement nulle part pour être trouvé dans les scènes de grunge. Couleurs qui étaient populaires étaient en noir et blanc, gris, vert forêt, brun et l'indigo.

2 Gardez les cheveux longs. Il était plus à la mode pour les femmes d'avoir les cheveux longs et raides. Les hommes avaient également plus les styles. Cheveux a été généralement porté apparu naturel et hirsute. Détails étaient souvent arborait dans les cheveux plus comme tresses minuscules, de perles ou dread locks.

3 Porter une chemise de flanelle. Des chemises de flanelle étaient probablement l'élément de base de l'ère grunge. Ils ont été portés par les filles et les gars de même. Ils ont été portés à bien des égards, boutonnée sur le devant, ouvert en face, ou nouée autour de la taille.

4 Paire une Henley avec un gant de toilette pour le look ultime grunge. Ils ont été portés sous flanelles, sous des jeans globaux, dans t-shirts ou même seul. Ceux de couleur ont été également portés, mais ceux hors-blancs naturels étaient les plus populaires.

5 Assurez-vous que des pantalons portés aller avec le look grunge. Jeans étaient souvent délavé. La plupart des jeans étaient ample. Le vêtement de travail ont été très populaires. Parfois, les filles portaient des jeans cloche à fond.

6 Porter des chaussures qui sont grandes. Chaussures grandes et trapu étaient populaires. bottes de travail ont été favorisés par les hommes et les femmes. Chuck Taylors étaient populaires, et étaient donc des bottes de combat.


Articles Liés