Comment habiller Emo Avec Skinny Jeans

August 16

Le mouvement emo moderne a ses origines dans le mouvement punk hardcore de la fin des années 1970 et au début des années 1980. Hardcore Emotif, surnommé "emocore," conçu comme un sous-ensemble du mouvement au milieu des années 1980. Au début des années 2000, emo était entré dans le grand public. Le look associe des éléments du sombres, gothiques sensibilités avec le look clean-cut de 1950 teddy boys. Emo look d'aujourd'hui emprunte beaucoup du mouvement "de geek chic" qui est venu avec la dot com boom des années 1990. Skinny jeans sont très fréquents dans toutes les variations du look emo.

Instructions

1 Pensez au-delà des jeans simples. Skinny jeans existent dans une gamme de couleurs de la mode, des pastels aux tons plus clairs. L'androgynie est une composante importante de l'apparence, de sorte que les hommes et les femmes portent des jeans de chaque description. Regardez pour les détails, comme les poteaux ou des motifs, pour améliorer l'apparence. Certains gars emo préfèrent les jeans des femmes, qui sont généralement plus bien ajustés.

2 Amusez-vous avec des chemises. T-shirts à manches courtes serrés, semblables à ceux portés par les graisseurs dans les années 1950, sont très populaires. Band T-shirts et ceux qui énonciations drôles, légèrement geek sont également fréquents. Pensez à porter une chemise boutonnée et un pull gilet pour un look plus habillé. Beaucoup de garçons emo, et certaines filles, portent des cravates maigres.

3 Pensez à changer votre coiffure. Les cheveux typique emo, tant pour les hommes et les femmes, est courte dans le dos et à long à l'avant. Coupe de cheveux droite en couches agitées est la plus commune. Considérons une coupe asymétrique qui est plus sur un côté. Le noir est la couleur la plus populaire de cheveux, mais de nombreux enfants d'emo teignent leurs cheveux d'autres couleurs punk, comme le bleu ou le vert.

4 Pensez à vos vêtements. Chandails et blazers noirs sont emo commune ressemble. Sweats à capuche et jeans ou vestes de style militaire sont aussi très populaires. Choisissez des morceaux intégrés qui sont bien adaptées plutôt que les pièces surdimensionnées.

5 Choisissez des chaussures robustes qui portent bien. Converse baskets, soit traditionnelles couleurs noir et blanc ou personnalisés, sont communs. Considérez Doc Martens ou des bottes de combat pour une plus nette, look un peu plus difficile tranchant.

6 Mettez votre propre timbre personnel sur votre look. L'expression individuelle caractérise le look emo, comme le look punk hardcore à partir de laquelle il a développé. Écoutez groupes emo, visite cafés et clubs et laissez-vous trouver votre propre inspiration. Avec le temps et l'exposition à l'ensemble de la sous-culture, vous allez naturellement graviter vers certains regards. Faites confiance à vos instincts, et de mettre ensemble le look qui fonctionne pour vous.


Articles Liés