Comment mettre sur pied une tenue avec Skinny Jeans

May 10

Comment mettre sur pied une tenue avec Skinny Jeans

Skinny jeans, le fléau de l'existence de la femme moderne. Cela peut être, mais vous pouvez basculer le look avec quelques conseils à l'esprit lors de l'achat ou de tirer les choses sortir du placard. La clé chose à garder à l'esprit est d'avoir la bonne taille. Ne laissez pas les chiffres que vous tromper. Personne ne voit le nombre sur l'étiquette, mais vous, et la bonne taille va faire ou défaire cette déclaration de mode. Lorsque vous choisissez votre taille, vous devriez être capable de glisser confortablement un doigt entre votre corps et la ceinture du jean.

Instructions

1 paire un blazer. Rien ne dit classieux comme le blazer. Trouver un millésime un chic, dans un magasin de voiture ou opter pour la déclaration noir traditionnel, populaire à Los Angeles. Pas besoin d'un manteau et idéal pour une soirée quand le temps pourrait se refroidir.

2 Travailler le T-shirt classique. De ne pas être bafoué, le tee est un aliment de base à laquelle il faut compter. Gardez-le lâche avec un ajustement de petit ami. Cet ajustement est coupé un peu plus spacieux et les moyens de T-shirt est vous couvre confortablement et non dans la course pour un costume de harcèlement. Beaucoup de ces coupes sont aussi plus longtemps, qui est ce que vous voulez regarder pour quand rien porter maigre sur vos jambes. La longueur de votre supérieur devrait atteindre vos hanches.

3 Ceinture votre T-shirt avec un accessoire fantastique. Une ceinture régulière, à la fois grande et mince, travaille pour cela, ou envisager un foulard.

4 Pensez à vos chaussures. Ceci est où les jeans skinny regardent obtient sa vraie saveur. Si vous voulez regarder courageuse et insouciante, optez pour une paire d'appartements. Ballerines, espadrilles et les mocassins sont parfaits pour cela. Si vous voulez un peu de culot, ajouter une paire de talons préférés. Avec toutes les chaussures, si vous portez une couleur de base solide là-haut, apporter de la couleur ici.

5 Enveloppez votre cou dans une belle chaîne, collier, ou si vous l'osez, écharpe. Gardez la lumière. Moins est plus dans le monde des jeans maigre.


Articles Liés