Comment grade Soie

June 9

Comment grade Soie

classement de la Soie aide l'industrie du tissage dans la sélection de soie grège en testant et en classant. Le test de la soie est basé sur les procédures prévues par l'Association internationale de la soie (ISA), qui aident à normaliser la soie au niveau mondial. Le classement est une partie longue et compliquée de ce processus, et il implique de nombreux tests. Certaines personnes prétendent à la soie "de qualité" en deniers, toutefois, de déterminer le nombre de dernier classifie simplement ou de la soie "tailles". Niveleuses puis utiliser cette mesure de réaliser les tests nécessaires à la soie "de qualité".

Instructions

1 Peser un échantillon de 900 mètres de soie pour déterminer son classement.

2 Multiplier le poids de 900 mètres par 10 pour obtenir le poids. Un denier est de 1 gramme par 9000 mètres carrés et 0.111 milligrammes par mètre carré.

3 Déterminer la catégorie selon le denier de la soie. La première catégorie est de 18 denier et ci-dessous, la seconde catégorie est 19 à 33 denier, et la troisième catégorie est de 34 deniers ou plus.

4 Déterminer les essais primaires dont vous aurez besoin pour effectuer au grade de la soie. Le grade de catégorie I et II de la soie, 33 deniers et plus fine, sont déterminés selon le pourcentage le plus bas respective des tests suivants: l'écart de taille, la régularité I, II régularité, la propreté, la propreté moyenne et basse propreté. La plupart taille 34 deniers et grossière (III) sont déterminés en fonction de la plus faible pourcentage respectif des tests suivants: l'écart de taille, écart maximum de la taille, la régularité I, II régularité, la propreté, la propreté moyenne et basse propreté.

5 Effectuer les tests primaires en suivant les instructions d'un manuel d'essai.

6 Reportez-vous aux instructions dans le manuel pour les tests secondaires pour assurer le bon classement de la soie. Ceux-ci comprennent l'auxiliaire, écart maximal, la variation de la régularité, de liquidation, de la ténacité, l'allongement et tests de cohésion. Ces tests plus généraux confirment si la soie tombe dans l'une des trois premières années ou dans les deux dernières catégories.


Articles Liés