Comment gilets faites sont?

November 12

Les gilets de sauvetage sont conçus pour maintenir une personne à flot dans l'eau pendant une situation d'urgence, permettant à la personne de respirer en attendant de l'aide.

Histoire

Gilets de sauvetage premières ont été faites à partir de matériaux tels que le bois de balsa et en liège, toutefois, des modifications importantes ont été apportées dans le 20e siècle.

Importance

La plupart des gilets de sauvetage modernes sont fabriqués à partir de plastique. Les enveloppes les plus courants sont fabriqués à partir de ce qui est connu en tant que mousse à cellules fermées ou en matière plastique expansée à l'intérieur de nylon.

Fonction

La première étape pour faire un gilet de sauvetage est de créer des marqueurs où le motif est créé sur papier par une machine. Ensuite, le modèle est placé sur le nylon et la conception est soit coupé à la main ou une machine.

Effets

Une fois que le nylon est coupé, la mousse à cellules fermées est coupé avec une machine à l'épaisseur souhaitée. Ensuite, la mousse est soumis à la même procédure de configuration que le nylon.

Potentiel

Les morceaux de nylon de la veste sont ensuite cousues ensemble par des machines et la mousse est placé à l'intérieur de la veste. Sangles, étiquettes, boutons-pression et bande réfléchissante est ensuite ajouté.


Articles Liés