Comment soccer boules sont faites

April 18

Comment soccer boules sont faites

La vessie et Doublure

L'intérieur d'un ballon de football est ce qu'on appelle une vessie, qui détient l'air. Vessies sont faits de ou butyle ou de latex, en fonction de la qualité du ballon de football. Les balles de qualité les plus élevées ont vessies de butyle, qui sont plus chers que le latex, mais détiennent air plus longtemps. Pour rendre la vessie, le butyle ou latex est soigneusement chauffé, puis versé dans un moule. Une fois refroidi, le tour, de la vessie plat est enlevé et mis de côté.

La vessie est entourée par des couches de revêtement. Ces couches sont composées de polyester ou feuilles de coton laminé. Il peut y avoir jusqu'à quatre couches dans un ballon de soccer. Les couches plus il ya, plus la balle va rebondir. Les boules les plus chères ont au moins quatre couches et parfois plus. Les couches de revêtement sont fixées à l'enveloppe externe du ballon.

La couverture extérieure

L'extérieur de ballons de soccer, ou enveloppe extérieure, sont fabriqués à partir caoutchouc ou en cuir synthétique. Boules professionnelles sont faites de cuir synthétique, tandis que les balles de practice sont généralement en caoutchouc. Certaines billes intérieures ont des couvercles réalisés en un matériau qui se compose de plusieurs couches minces de feutre stratifié.

Le matériau de couverture est cousue sur les couches, puis le tout est envoyé à une machine, qui coupe les panneaux individuels, (36 est standard) avec trous de couture pratiques. Si la balle a des graphismes, la machine ajoute à ceux des feuilles de tissu avant qu'il ne soit coupé.

Enfin, les panneaux sont cousus ou collés ensemble. Les balles de la plus haute qualité sont cousus à la main avec un cordon spécial composé de cinq lignes de polyester torsadés. Boules moyennes de qualité sont cousues ensemble avec des machines, tandis que les balles les plus coûteux sont collées ensemble.

Coming Together

Les panneaux sont assemblés au moyen de la bille à l'envers. La vessie tour, pris dans le moule et refroidi, est également cousue dans une sphère et partiellement gonflé. Une fois les panneaux sont presque terminés, la balle est tourné à droite sur, et la vessie est bourré dans la balle. Les panneaux restants sont cousues fermé autour de la tache de gonflage et la vessie est gonflé. Ces dernières étapes sont toutes faites à la main, et une machine à coudre peuvent balle expérimenté, sur trois ou quatre balles moyenne de football par jour.


Articles Liés