Comment utiliser un maïs meuleuse à main

February 14

La plupart des fabricants de la mouture du grain / équipement de broyage résidentiel concevoir l'équipement pour une utilisation avec plus d'un type de grain. En conséquence, un moulin à maïs de la main est généralement un polyvalent broyeur de grains à manivelle générale qui comprend généralement un vilebrequin de temps supplémentaire pour le broyage du maïs ou d'autres grains durs, comme l'arbre plus long permet de générer la force supplémentaire nécessaire pour craquer et briser le maïs. Une fois que vous avez choisi un maïs spécifique pour répondre à vos besoins de cuisson et de broyage, en utilisant votre broyeur exige seulement que vous assemblez, remplir sa trémie et commencer le démarrage.

Instructions

•  Prep les parties de votre main maïs moulin. Essuyez toutes les pièces avec un chiffon humide, non pelucheux microfibre et sécher les pièces à fond.

•  Fixez la base ou corps - la plus grande partie de votre cœur moulin - à la surface d'un plat. En général, cela implique qu'il serrage à un bord de table pour le placement ou le perçage de trous temporaires à travers la surface et boulonnage sur un placement plus permanent.

•  Assemblez le broyeur. Bien que chaque ponceuse diffère en ce qui concerne les mécanismes et le nombre de pièces individuelles utilisé verrouillage, généralement vous faites glisser une bavure fixe ou disque de meulage en place dans le corps de broyage suivi d'une tarière, une bavure rotatif et un bouton de réglage fileté attaché par des vis et / ou des noix. Assembler ces pièces, ainsi que le vilebrequin et manipuler et / ou le volant comme indiqué dans le manuel de votre moulin. Si le moulin a une longue vilebrequin, attachez à la place du court vilebrequin.

•  Tournez le bouton de réglage filetée pour le réglage "fin" en serrant le bouton.

•  Placez un récipient propre et de collection (un bol, boîte, un seau ou autre récipient) sous l'ouverture du moulin.

•  Verser le maïs sec dans la trémie et tourner la poignée / volant un quart de tour.

•  Moudre le maïs au niveau de grossièreté que vous désirez. Réinitialiser le bouton de réglage filetée si vous désirez un produit plus grossier et ensuite saisir la poignée et commencez démarrage du maïs à la moulinette.

•  Nettoyez et rangez votre moulin. Démonter le broyeur et enlever toute maïs coller aux pièces à l'aide d'une brosse à poils souples.

Conseils et avertissements

  • Si votre broyeur a bavures de pierre, jeter la première maïs lot de terrain que vous faites si elle contient pierre grain. Bien grain dans le premier lot est un sous-produit normal d'utiliser les bavures de pierre, de manger des aliments à base de maïs moulu de grain contaminé peut entraîner des blessures (par exemple, dents sont ébréchées ou cassées).
  • Pour activer votre meuleuse à main dans un broyeur électrique, acheter un kit de motorisation, une unité qui contient un boîtier électrique spécial qui se place sur et attache à la meuleuse, du fabricant de votre broyeur spécifique.
  • Ne jamais serrer le bouton de réglage filetée trop, car cela peut endommager les bavures.
  • Ne jamais utiliser votre meuleuse lorsque la trémie est vide, car cela peut également endommager les fraises sont, ainsi que la vis sans fin.
  • Il faut toujours prendre des précautions pendant la rectification de protéger non seulement le moulin de dommages, mais aussi votre santé et la santé des autres. Attachez les cheveux en vrac ou vêtements; Ne laissez jamais les petits objets, non-grains tombent dans la trémie et ne placez pas vos doigts dans le broyeur quand il est en cours d'utilisation.

Articles Liés