Comment gérer bagages perdus ou endommagés à l'aéroport

April 14

Comment gérer bagages perdus ou endommagés à l'aéroport

Vous arrivez à l'aéroport, prêt à commencer votre voyage de vacances ou d'affaires, seulement pour retrouver votre bagage manquant ou endommagé. Ne pas paniquer. aéroports de passagers ont du personnel en attente de vous aider et de prendre un rapport sur vos bagages. Tout comme vous étudiez cartes de votre destination, vous devez savoir ce qu'il faut faire si la compagnie aérienne ne parviennent pas à livrer vos bagages ou si il arrive endommagé.

Instructions

1


Heureusement, les bagages les plus perdu atteint généralement ses propriétaires dans les 24 heures.

Rendez-vous immédiatement au bureau dans la zone des bagages de signaler votre sac manquant si vous ne trouvez pas sur le carrousel dans la zone de réclamation. Présentez votre billet de réclamation et d'autres renseignements pertinents à l'employé; laisser une copie du rapport, un numéro sans frais à composer et le numéro du bureau local où vous avez fait votre demande. Renseignez-vous sur les politiques concernant la livraison de votre bagage perdu et si il n'y a aucun frais. Demandez-vous aussi sur le potentiel de remboursement si vous avez besoin d'acheter des nécessités pour passer à travers le temps, vous serez sans vos bagages. Conservez tous les reçus. En 2010, les compagnies aériennes américaines ont environ 700 millions de valises, avec plus de 2 millions d'entre eux ne pas arriver à l'aéroport de destination, selon un rapport de 2011 Avril de l'Associated Press. La plupart ont été rendus à leurs propriétaires dans les 24 heures.

•  Déposer un deuxième rapport de réclamation la compagnie aérienne doit déclarer votre sac perdu et incapable d'être récupéré; le ministère des Transports avise que vous déposez la réclamation rapidement. La responsabilité des compagnies aériennes pour les bagages perdus, à partir de Juin 2011, est $ 3,300 par passager, et non pas par sac, et qui ne sont pas nécessairement le montant que vous recevrez. Les compagnies aériennes devront utiliser les informations sur votre formulaire de demande afin de déterminer la valeur de vos biens perdus. Ils examineront une valeur dépréciée des articles et demandent souvent les reçus pour les choses que vous prétendez avoir été dans les bagages. Par exemple, si vous avez acheté une chemise de souvenir cher sur votre voyage, être prêt à montrer le reçu. Conservez les reçus dans un endroit sûr, à l'extérieur des bagages, pour tout ce que vous avez peut-être acheté pour votre voyage ou à votre destination. Les compagnies aériennes devront négocier un prix avec vous et pourraient offrir des billets en échange, selon la Division de la protection des consommateurs de l'aviation de l'US Department of Transportation. Il pourrait prendre jusqu'à trois mois pour parvenir à un règlement.

•  Signalez tout dommage tout de suite à la compagnie aérienne; il est conseillé de vérifier votre sac avant de quitter l'aéroport de sorte que vous pouvez déposer un rapport immédiatement. La compagnie aérienne sera généralement payer pour réparer votre sac endommagé si elle peut être réparé. Si elle ne peut pas être fixé, la compagnie aérienne va négocier sa valeur dépréciée, selon la Division de la protection des consommateurs de l'aviation de l'US Department of Transportation. Il est préférable de porter des objets fragiles.

Conseils et avertissements

  • Mettez tous les objets personnels essentiels, tels que la médecine, les documents de voyage, votre passeport, la paperasserie et des lunettes dans votre bagage à main.
  • Ne placez pas d'objets de valeur, tels que des espèces, cartes de crédit, des bijoux ou de l'électronique coûteux dans une valise vous vérifier avec la compagnie aérienne.
  • Mettez une identification de sac à la fois sur l'intérieur et l'extérieur de votre valise; placer une copie de votre itinéraire et un numéro de téléphone où vous pouvez être joint à votre destination sur le dessus des articles emballés.
  • Soyez conscient que les compagnies aériennes se réservent le droit de limiter ce qu'ils vont rembourser dans les bagages perdus. Delta Air Lines, par exemple, ne remboursera pas les voyageurs pour des articles tels que des bijoux, argent liquide, matériel photo ou autres objets de valeur contenus dans les bagages enregistrés ou non. Demandez à un représentant de service avant de vous emballer si vous avez un élément qui pourrait ne pas tomber sous la responsabilité d'une compagnie aérienne. (Référence 5)

Articles Liés