Comment garder un Belly Button Clean

November 28

Avouons-le, alors qu'il peut ne pas sembler une partie du corps qui a besoin de soins intimes ou des conseils d'hygiène spéciales, si vous avez déjà coincé le doigt dans votre nombril et a remarqué une odeur pas si agréable forte, vous n'êtes pas le un seul. Oui, nombril odeur est parfaitement normal, et aussi évitable si vous le garder propre.

Instructions

1 Portez une attention particulière à votre nombril tous les jours dans la douche, laver avec un savon doux et de l'eau comme vous le feriez de toute autre partie de votre corps. Si vous avez des ongles longs, gardez vos doigts sur votre nombril en tout temps, le nettoyage avec une débarbouillette douce.

2 Séchez votre nombril bien dès que vous quittez la douche, l'eau et les résidus de savon peuvent accumuler à l'intérieur où il est presque impossible de faire sécher, provoquant une odeur désagréable. Selon la taille et la profondeur de votre nombril, vous pouvez utiliser votre serviette de bain ou une boule de coton pour sécher; Cependant, ne jamais utiliser des cotons-tiges à l'intérieur de votre nombril.

3 Gardez votre touche ventre sec toute la journée, surtout si vous lutter avec le poids et avoir une plus profonde que la touche moyenne du ventre, porter des vêtements serrés ou de sueur pendant la journée. Lorsque vous remarquez que l'accumulation d'humidité, vous pouvez utiliser un morceau de tissu doux ou une boule de coton pour sécher les choses.

4 Nettoyez à nouveau votre nombril avec une solution 50/50 d'alcool à friction et de l'eau après la douche, si il ya des signes d'infection. Si l'humidité mi-journée que vous propre à partir de votre nombril est légèrement jaune ou vous remarquez une accumulation croustillante autour de votre nombril, vous pouvez avoir une infection. Après le nettoyage avec de l'alcool, sécher votre nombril et d'appliquer une légère couche de pommade antibactérienne.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin ainsi si vous remarquez des morceaux bizarres, des gonflements ou des douleurs autour du nombril. Une hernie ou un kyste près du nombril peuvent souvent irriter le nombril lui-même et nécessite une attention médicale immédiate.

Articles Liés