Comment garder un Afro dessèchement

February 1

Comment garder un Afro dessèchement

Naturelles, coiffures Afro bouclés regardent sans effort et évoquent un esprit insouciant. Bien Afros nécessite évidemment moins de peine et d'entretien que les cheveux chimiquement détendue, les types de cheveux africains ont tendance à sécher et de briser, d'autant plus que les cheveux poussent plus. Un régime de soins de cheveux régulière garder les cheveux plus hydratée et en bon état.

Instructions

1 Spritz cheveux chaque matin avec de l'eau et hydrater les cheveux de la racine à la pointe avec un congé en conditionneur pour les types de cheveux africains.

2 Style cheveux et enlever les enchevêtrements avec un peigne à dents larges faite d'un matériau naturel, tels que le bois ou d'os. Peignes en plastique ou en dents fines peuvent provoquer des cheveux africains à briser.

3 Lavez et shampooing cheveux une fois par semaine, en utilisant un shampooing hydratant avec des protéines et des vitamines B, faite pour les types de cheveux africains. Le lavage des cheveux plus régulièrement peut dépouiller de ses huiles naturelles, provoquant sécheresse. Protégez vos cheveux avec un bonnet de douche les jours où vous n'êtes pas laver vos cheveux.


Articles Liés