Comment garder noir cheveux sains

November 18

Pour garder les cheveux noirs en bonne santé, le traiter différemment des cheveux naturellement droite. Cheveux noirs peut être porté dans son état naturel (sans redressement produits chimiques), appuyé par la chaleur ou portés détendu (chimiquement redressé). Les soins de base pour les cheveux noirs reste similaire, peu importe comment vous le portez. En suivant les directives simples pour le nettoyage et les soins quotidiens, vos cheveux peut être en bonne santé, mais vous coiffer.

Instructions

1 shampooing et les cheveux noir de la condition une fois par semaine. Shampooing quotidien assèche les cheveux noirs. Utiliser des formules hydratantes conçus pour les cheveux secs. Shampooing en mettant l'accent sur le nettoyage du cuir chevelu, en utilisant vos doigts pour frotter propre.

2 peigne dans les cheveux noirs avec un peigne à dents larges. Le meilleur moment pour démêler est dans la douche, tandis que les cheveux est saturé avec conditionneur. Commencez peignage aux extrémités et de travailler vers le cuir chevelu.

3 Badigeonner la racine des cheveux lisses avec une brosse à poils doux naturel, de préférence en poils de sanglier.

4 applications de retouche défrisant pas plus que toutes les six semaines, bien que les intervalles de huit semaines sont idéales. Détente cheveux trop souvent ou chevauchement des produits chimiques sur les cheveux préalablement détendue conduit à la rupture.

5 Wrap cheveux défrisés ou redressé dans la nuit pour garder lisse et enchevêtrement libre. Pour ce faire, à partir de l'arrière de la tête et envelopper les cheveux dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens antihoraire, l'aide d'un peigne et vos mains pour mouler le plat de cheveux à votre tête. Dans la matinée, déballer tout simplement les cheveux, et votre style ne doit être peigné en place. Ceci élimine le besoin pour plus style de la chaleur.

6 Couverture cheveux pendant la nuit avec une soie ou de satin écharpe ou bonnet. Cela met une barrière entre les cheveux et les taies d'oreiller en coton noir délicates.

7 Utilisez des produits qui sont tout-naturel ou à proximité de tout-naturel. Cela comprend des huiles naturelles, telles que le romarin, de pépins de raisin et de jojoba.

8 Obtenir versions régulières de couper impasses et secs. Voir un styliste ou apprendre à faire vous-même avec des ciseaux pour couper les cheveux faites. Garniture d'environ 1/4 à 1/2 pouce tous les deux à quatre mois.

9 Conserver le style de la chaleur à un minimum. Cela comprend le brushing, le pressage, le curling et le fer plat. Trop de chaleur ou de la chaleur qui est trop élevée prive les cheveux noirs d'humidité, ce qui conduit à la rupture et des dommages.

10 Porter des styles qui maintiennent les extrémités des cheveux protégé. Cela empêche les extrémités de se dessécher et de rompre. Bonnes styles incluent tresses, tresses, twists plats, deux brins rebondissements, chignons et chignons.

Conseils et avertissements

  • Traiter les cheveux noir avec soin doux. Bien qu'il semble grossier et dur, ce type de cheveux est fragile et se brise facilement. Pensez à porter vos cheveux naturels si elle est redressée. Naturel, les poils non transformés qui a pris soin de est dans son état sain.
  • Évitez les produits capillaires qui contiennent de l'huile minérale ou de la vaseline. Ces deux ingrédients seulement recouvrir la tige du cheveu sans l'hydratant. Lorsque le shampooing cheveux, ne pas empiler sur le dessus de votre tête. Cela conduit à des enchevêtrements.

Articles Liés