Comment garder Muscadines de boucher la presse

April 15

Comment garder Muscadines de boucher la presse

raisins de muscat sont doux, grand et avoir la peau épaisse, et ils sont souvent utilisés pour faire de la gelée et du vin. Peu importe celui que vous faites, vous devez être préoccupé par la peau épaisse du muscat de ralentir le processus. La peau et la pulpe épaisse du muscat peuvent se coincer dans la presse de raisin ou de filtre. Vous pouvez prendre des mesures pour préparer les raisins de sorte qu'ils sont moins susceptibles de causer des sabots pendant le processus de pressage.

Instructions

•  Mettez des gants en caoutchouc, et se laver soigneusement les raisins. raisins de muscat sont très acides, de sorte que votre peau doit être protégée. Que les raisins sécher à l'air pendant au moins 60 minutes.

•  Placez les raisins de muscat dans des sacs de congélation et congelez-les pendant au moins deux semaines. Cette aide à briser la structure cellulaire des raisins, ce qui les rend plus faciles à traiter si vous faites du vin ou de la gelée.

•  Prenez les raisins du congélateur et décongeler sur le comptoir pendant 24 heures. Après ils viennent à la température ambiante, les laisser dans le sac de congélation. L'aide d'un rouleau à pâtisserie, écraser les raisins à l'intérieur des sacs de congélation. Continuer à les rouler jusqu'à ce qu'ils soient écrasés autant que possible.

•  Prenez les Muscadines du sac, et les mettre dans le sac de serrage en nylon pour commencer le processus de vinification. Le gel précédente et brassage des Muscadines, il sera beaucoup moins moins probable qu'ils se bouchent pendant le processus de pressage.


Articles Liés