Comment garder les cheveux séparée pour Dyeing & Faits saillants

August 20

Comment garder les cheveux séparée pour Dyeing & Faits saillants

Les gens ajoutent faits saillants sur les cheveux pour créer un contraste de couleurs. Comme avec de la teinture, les faits saillants peuvent également masquer les imperfections dans les cheveux, comme couvrant jusqu'à gris indésirables. colorant de cheveux peut renforcer la couleur naturelle d'une personne ou le changer complètement. Lors de la teinture cheveux de couleurs différentes ou de faire les faits saillants, vous devez section et séparer les cheveux pour garder colorant d'aller où il est pas censé. Cheveux sectionnement ajoute aussi un contrôle précis pendant le processus de mise en valeur et la teinture.

Instructions

1 Retirez tous les enchevêtrements de cheveux avec une brosse. Utilisez un peigne démêlant, si nécessaire.

2 Séparez les cheveux en cinq panneaux en utilisant les larges dents d'un peigne de coupe.

3 Faire une partie du juste derrière l'oreille et sur ​​le dessus de la tête juste derrière l'autre oreille, séparer les cheveux à l'avant de l'arrière en peignant dans les deux sens. Créer un panneau mohawk de style sur le devant en faisant une partie de l'avant à partir de la première partie juste au-dessus du centre de chaque œil. Twist dans un noeud Zulu en tordant les cheveux sans cesse à la fin de la chevelure, formant un cercle, puis envelopper la torsion autour de lui à la base. Fixez avec une pince à cheveux.

4 Tournez les panneaux entre la partie mohawk style et la partie oreille à l'oreille des deux côtés de la tête en noeuds zoulous et sécuriser chacun avec une pince à cheveux; à ce stade, vous devriez avoir un panneau de forme carrée à l'avant avec des panneaux en forme de triangle de chaque côté.

5 Créez deux panneaux à l'arrière. Faire une partie à partir du centre de la partie initiale oreille à l'oreille vers le bas à la nuque. Twist chaque panneau dans noeuds zoulous et le fixer avec des épingles à cheveux.


Articles Liés