Comment garder le poids pendant la saison de basket-ball

June 10


Pendant la saison de basket-ball, les joueurs brûlent des calories beaucoup plus en raison des éléments ajoutés cardiovasculaires intenses du jeu. Cette augmentation de l'activité entraîne une perte de poids car il brûle les graisses et tonifie le bas de la masse musculaire. Pour préserver votre poids et garder votre masse musculaire intact, augmenter votre consommation quotidienne d'aliments nourrissants pour compenser les calories brûlées au cours de la saison.

Instructions

•  Calculez combien de calories vous brûlez au cours d'un match de basket. Selon la clinique Mayo, quelqu'un qui pèse £ 160. brûle environ 584 lors d'un match d'une heure de basket-ball. Donc, dans cet exemple, si vous jouez à un jeu d'une heure de basket quatre fois par semaine, vous brûlez un supplément de 2 336 calories par semaine pendant la saison.

•  Calculez combien de calories vous devez ajouter à votre alimentation quotidienne pour compenser les calories brûlées de jouer. Dans cet exemple, vous divisez le nombre total de calories brûlées hebdomadaire - 2336 - par le nombre de jours dans une semaine - sept. Par conséquent, un 160-lb. personne qui joue au basket quatre heures par semaine aurait besoin de manger un supplément de 333,71 calories par jour.

•  Mangez des protéines maigres et des graisses insaturées. Même si vous augmentez votre consommation de calories, vous voulez vous assurer que vous donnez vos calories du corps qu'il peut facilement se transformer en masse musculaire. Non seulement il va vous rendre plus fort sur le terrain, mais la masse musculaire pèse plus que la graisse de sorte que vous aurez à faire plus facilement de préserver votre poids pendant la saison. Protéines comme le poisson, le poulet, les haricots, les noix, les œufs et le lait sont tous de bons choix.

•  Faire de la formation de la force au cours de la saison. Cela vous aidera à convertir les calories supplémentaires que vous mangez dans la masse musculaire, par opposition à la graisse corporelle. Visent à faire 30 minutes d'entraînement en force trois fois par semaine. Bons exercices comprennent push-ups, les squats, les flexions des biceps et triceps extensions.


Articles Liés