Comment garder Frizz Away With un produit à base d'huile

November 21

Comment garder Frizz Away With un produit à base d'huile

Frizz cause des problèmes pour la majorité des femmes, que leurs cheveux sont naturellement bouclés ou bâton droit. Le numéro commence par les follicules pileux sèches et se perpétue en outre par le stress et les traitements capillaires négatifs. En utilisant un produit à base d'huile après la douche apaise les cheveux secs, tout en protégeant l'arbre de cheveux de l'humidité et de l'humidité dans l'air. Produits à base d'huile peuvent être utilisées avec tout type de cheveux et la longueur; cependant, la quantité et le mode dans lequel l'huile est appliquée varie pour chacun.

Instructions

1 Appliquer une huile de crème hydratante trois-en-un pour les cheveux défrisés des racines vers les pointes nuit. Cela va emprisonner l'humidité avant le shampooing le lendemain.

2 Se laver les cheveux comme d'habitude, et rappelez-vous que le shampooing excessive peut dépouiller les cheveux de l'humidité. Appliquer un conditionneur conçu pour votre type de cheveux, et lui permettre de pénétrer dans vos cheveux pendant au moins trois minutes. Conditionneurs à base d'huile sont idéales pour ceux qui ont les cheveux crépus, comme il va saturer la tige du cheveu avec l'humidité. Cependant, les conditionneurs à base d'huile devraient être évités par tous les autres types de cheveux comme elle pèsera les cheveux vers le bas et peut réellement créer les frisottis.

3 Rincez soigneusement les cheveux avec de l'eau fraîche, qui clôturera la tige du cheveu et ajouter de la brillance aux cheveux. Évitez de frotter les cheveux quand serviette de séchage, qui peut provoquer la rupture et les frisottis.

4 Ajouter un produit à base d'huile sur les cheveux essorés. Les femmes aux cheveux grossiers devraient appliquer le produit de la racine à la pointe, tandis que d'autres types de cheveux ne doivent appliquer une petite quantité à mi-chemin en bas de la tige du cheveu. Les deux types de cheveux devraient se concentrer sur les extrémités, qui sont sujettes aux pointes fourchues et les frisottis.

5 Laissez les cheveux sécher à l'air ou de style de chaleur si nécessaire. Les sources de chaleur endommager le follicule pileux, ce qui conduit à frisottis. Vous ne devez chauffer de style trois fois par semaine, tout au plus. Appliquer une noisette de taille d'une cire à base d'huile aux extrémités des cheveux courts lorsqu'il est séché pour créer la texture, tout en protégeant contre les frisottis. Appliquer une noisette de taille de produit de brillance à base d'huile ou quelques spritzes de pulvérisation toute la journée pour maintenir la douceur.

Conseils et avertissements

  • Vaporiser les produits de contrôle de frisottis à base d'huile dans la paume de votre main pour éviter la sur-application.
  • La clé pour les cheveux sans frisottis est un bon entretien.
  • Trop de produit peut alourdir les cheveux - seulement appliquer une quantité de taille dime. Vous pouvez ajouter d'autres si nécessaire pour des cheveux plus épais.
  • Évitez des tresses ou des queues de cheval serrée, qui causent cassures et les frisottis.

Articles Liés