Comment garder extensions de cheveux sans frisottis

November 22

Comment garder extensions de cheveux sans frisottis

Les extensions de cheveux sont devenus l'un des plus rapides, moyens les plus simples et les plus efficaces pour créer de longues mèches dramatiques sans avoir à attendre des mois pour la nature suivre son cours. Mais plus vos cheveux, plus il est susceptible d'être la proie de frisottis indésirables. Mais indépendamment du fait que vous utilisez les variétés synthétiques ou humains, vous pouvez garder vos extensions de cheveux en regardant bien et en suivant quelques techniques simples sans frisottis.

Instructions

1 Utilisez une brosse à poils de peigner vos extensions de cheveux une fois chaque matin et au coucher. Brosses à poils sont peu coûteux et peuvent être trouvés dans les magasins d'approvisionnement de beauté. Brossage répétitif empêche les cheveux de l'emmêlement et le matage.

2 Faites chauffer un fer plat et le lancer à travers vos extensions de cheveux une fois par semaine. La chaleur d'un fer plat redresse les cheveux et maintient, il est facile à gérer. Lorsque vous utilisez un fer plat, commencera à fonctionner le cuir chevelu et le bas pour les extrémités de vos cheveux.

3 Appliquer une quantité de palme taille de mousse souple pour les extensions de cheveux chaque matin et utiliser une brosse à poils de les peigner. Comme vous vous brossez, la mousse va distribuer uniformément dans vos cheveux. Vous pouvez également travailler la mousse dans vos cheveux avec vos doigts. Cette routine quotidienne permet de garder vos extensions de cheveux hydratée, maniable et sans frisottis et de leur donner un aspect plus doux brillants.

4 Au coucher, partie de vos cheveux en quatre sections et tordre les extrémités des extensions de cheveux, qui les empêchent de frisotter pendant que vous dormez. Utilisez un foulard de soie pour attacher vos cheveux. Cela aidera votre séjour de cheveux hydratée pendant qu'il libère ses huiles naturelles.


Articles Liés