Comment garder de se froisser lors de la perte de poids

April 11

La perte de poids est une chose positive et peut même sauver la vie d'une personne dans certaines situations, mais il ya quelques désagréments qui viennent avec lui. Parmi celles-ci la peau qui devient plus ridée en apparence. Quand une personne prend du poids, sa peau se tend pour l'accueillir. Lorsque le poids supplémentaire est perdue, la peau devient lâche et ridée. Bien qu'il n'y ait pas de remède absolu pour cet effet secondaire malheureux, il existe des mesures préventives et astuces à appliquer pour réduire les rides.

Instructions

1 Tenez-vous hydraté. Boire huit tasses d'une eau par jour. Buvez de l'eau tout en travaillant, et toujours pas de reconstituer les liquides perdus.

2 Appliquer une lotion raffermissante à votre peau sur une base quotidienne. Certaines lotions raffermissantes peuvent être achetés à votre pharmacie locale, et les marques haut de gamme peuvent être trouvés dans les grands magasins. Ces lotions contiennent des vitamines et des nutriments qui maintiennent votre peau ferme.

3 Mangez des aliments qui sont riches en vitamine E et oméga 3, des acides gras. Par exemple, essayez les épinards, les arachides, le brocoli, le saumon, le thon et le flétan. La vitamine E et Omega 3 acides gras travaillent contre les rides.

4 abstenir de "régimes yo-yo." Le plus souvent vous perdre du poids et retrouver, plus étendu votre peau devient. Cela crée plus de rides. Perdre du poids de façon saine avec une simple alimentation et l'exercice. Ensuite, maintenir le poids.

5 Nourrissez votre peau. Pendant que vous êtes perdre tout ce poids, utilisez un écran solaire, ne pas fumer et de dormir suffisamment.


Articles Liés