Comment utiliser le picolinate de chrome pour la perte de poids

May 5

Comment utiliser le picolinate de chrome pour la perte de poids

Le picolinate de chrome a été présentée comme une percée dans le glucose et le métabolisme des graisses, perte de poids et la gestion de l'hypertension artérielle et le cholestérol. Quand le chrome, un élément nutritif de base, est combiné avec de l'acide picolinique, le picolinate de chrome est créé. Le picolinate de chrome réduit le sucre et les fringales de glucides. Il supprime également l'appétit, ce qui est de savoir comment il peut aider à mener à la perte de poids.

Instructions

•  Prenez 400 mcg de picolinate de chrome par jour avec repas, de préférence avant de travailler. Alternativement, vous pouvez prendre un supplément de chrome pur chaque jour avec repas avant l'exercice. Prenant chrome avec du jus d'orange ou d'autres aliments riches en vitamine C aide votre corps à absorber le chrome.

•  Augmentez vos chances de perdre du poids avec le picolinate de chrome en incorporant de 30 à 60 secondes périodes de repos entre les exercices pendant vos entraînements.

•  Augmentez l'intensité de votre exercice aérobie périodiquement jusqu'à une minute lors de vos entraînements. Ces "sprints" occasionnels ont été montré à brûler beaucoup plus de gras que «état stable» de l'exercice. Le picolinate de chrome est pensé pour renforcer cet effet.

•  Entraînez-vous avec des poids au moins deux fois par semaine lors de l'utilisation de picolinate de chrome. L'effet de chrome sur le métabolisme est plus forte lorsque le supplément est couplé avec l'entraînement en force.

•  Augmenter la quantité de brocoli, les haricots verts, les grains entiers, le beurre d'arachide, les prunes, les noix et les pommes de terre que vous mangez pendant la semaine pour augmenter sans risque et naturellement l'approvisionnement de chrome de votre corps.

Conseils et avertissements

  • Consommer le picolinate de chrome dans la modération. Trop peut être nocif.
  • Des recherches récentes indiquent que le picolinate de chrome pourrait présenter des risques pour la santé. Ceux qui sont concernés sont invités à se concentrer sur l'ajout de chrome à leur alimentation naturelle au lieu d'utiliser le composé connu comme le picolinate de chrome.
  • Évitez les aliments sucrés transformés, qui volera votre corps de chrome pendant la digestion.

Articles Liés