Comment franc-bord

March 1

Skateboarding est venu à la popularité dans les années 1970 et il n'a fait que croître depuis lors. Également à la hausse sont les sports extrêmes, qui viennent avec des moyens nouveaux et novateurs pour jouer un sport, souvent en le combinant avec quelque chose d'autre. Freeboarding pourrait être appelé un croisement entre le snowboard et le skateboard, bien que les chutes à la chaussée sont plus susceptibles que ceux plus rugueux dans la neige.

Instructions

•  Apprenez la planche à roulettes. Il est extrêmement difficile d'essayer une nouvelle pièce d'équipement révolutionnaire si vous n'êtes pas déjà à l'aise avec l'original.

•  Lire d'autres personnes ou d'autres vidéos de l'aide de la franc-bord pour voir comment ils se déplacent leurs corps pour ajuster le mouvement.

•  Acheter un franc-bord après l'avoir testé pour vous assurer qu'il est la bonne taille et la longueur pour vous. Posez autant de questions que possible avant d'acheter, parce que le mauvais conseil pourrait signifier une blessure grave.

•  Pratique freeboarding sur les zones relativement plates (pas de collines escarpées trop) à faible trafic. Depuis le franc-bord est conçu pour tourner complètement dans toutes les directions, vous devrez former votre corps pour ajuster à son mouvement.

Conseils et avertissements

  • Le fondateur de franc-bord, Steen Strand, a commencé à construire ses prototypes de franc-bord en 1995. Il l'a fait parce qu'il voulait désespérément d'apporter le sentiment de snowboard dans les rues.
  • Un franc-bord est construit avec six roues: les quatre régulière dans le même endroit, mais ensemble plus large sur une roue et de pivot à chaque extrémité. Comme le coureur patins bas d'une colline, seulement deux des quatre roues principales sont jamais toucher le sol tout en même temps, avec les deux roues dans le centre.

Articles Liés