Comment former pour Flatwater Kayak Racing

January 27

Pompes adrénaline à travers votre corps en pagayant sur le lac cherchant à venir en premier lieu. Vos épaules sont fatigués et vos muscles font mal mais vous aiment le sentiment de gagner. Cette ruée augmente votre enthousiasme pour le sport du kayak en eau plate. Bien que ce soit un sport de loisirs qui est propice à une nature reposante, il nécessite une bonne quantité d'endurance et de force. Formation pour une course prend du temps et de préparation. Que ce soit votre première course ou votre 100e, jetant les bases d'une course réussie nécessite une planification.

Instructions

•  Prioriser votre temps. Emplois à temps plein et les familles font qu'il est difficile d'obtenir beaucoup de la formation prévue fait. Cependant, par la priorité de vos sessions de formation vous permettent de construire un plan d'attaque en utilisant efficacement votre temps bien développé. Focus sur le développement et le maintien de la force, le conditionnement et la technique.

•  Élaborer une stratégie. Considérant lors de sprinter ou de croisière peut vous donner un avantage tout au long de la course et à l'approche de la ligne d'arrivée. Un plan de stimulation devient une partie importante de votre stratégie. Vous voulez être en mesure d'avoir assez d'énergie pour finir fort.

•  Louez une force professionnelle et entraîneur de conditionnement. Si vous avez les moyens financiers, c'est la meilleure option pour des résultats optimaux. Entraîneurs aider à évaluer vos forces et vos domaines de développement et de fournir un plan personnalisé pour maximiser les performances de votre bassin.

•  Renforcer vos muscles. Si vous ne pouvez pas payer un coach personnel à développer un programme de formation de force sur votre propre. Commencez par des exercices qui développent et maintiennent la force de vos biceps, triceps, deltoïdes, le dos et les muscles de l'estomac. Des exercices tels que la ligne assis, marteau curl, poignet curl, le haut du corps de traction, lecteur de pagaie et la rotation du torse fournissent un bon point de départ. Cependant, ne pas oublier les exercices du bas du corps, tels que les squats, les flexions des jambes, des extensions des jambes et des étirements des ischio-jambiers. Ne négligez pas vos principaux muscles de l'estomac, qui jouent un rôle central préparation d'une technique de pagaie forte tout au long de la course. La formation de force construit l'endurance nécessaire nécessaire pour maintenir coups puissants. Le meilleur type de formation de force ou de résistance fournit la mémoire musculaire et qui peut être trouvé dans votre kayak. Donc, essayez d'obtenir autant de la pratique dans l'eau que possible.

•  Conditionner votre corps. Séances d'entraînement aérobique présentent une partie de la meilleure formation d'endurance de kayak de course. La formation d'intervalle offre des options qui aident à maximiser l'intensité et de garder la séance d'entraînement intéressant. Cependant, la formation de longue distance, vitesse de jeu ou de la formation de répétition fournissent d'autres alternatives

•  Rappelez-vous la technique. Utilisez la bonne prise de tenir la palette, puis le passer dans l'eau. En tenant le levier produit de manière incorrecte pauvres course et augmente le risque de blessure à l'épaule ou les bras.

•  Apprenez à connaître le cours. Prenez quelques les rondes de pratique sur le lac et vous familiariser avec les tours et les bouées de balisage. En prenant quelques pistes sur le parcours, vos décisions quant à ce que les lignes que vous allez prendre pendant la course deviennent beaucoup plus facile.


Articles Liés