Comment fonctionne un stepper?

February 21

Comment fonctionne un stepper?

Imitant Escaliers

Monter et descendre les escaliers contribue à tonifier et de façonner les fesses, les cuisses et les mollets. Pour ceux qui ne disposent pas de leur propre vol d'escaliers à monter et descendre, l'équipement d'exercice a été conçu pour émuler le type d'entraînement une personne permettrait d'atteindre si il a exercé sur une volée d'escaliers. L'un d'eux est un petit ensemble d'étapes portables qui peuvent être incorporés dans la routine d'exercice d'une personne. L'autre est un stepper mécanique. Comme le tapis roulant qui émule la marche pour l'exerciseur ou le rameur qui donne un entraînement similaire à un bateau à rame, le stepper est une machine d'exercice qui donne à l'utilisateur un entraînement comparable à monter et descendre les escaliers.

Beaucoup de styles

Nez de steppers viennent dans une variété de styles. L'escalier pas à pas est une machine d'exercice stationnaire qui a pédales que l'utilisateur se trouve. Les pédales se déplacent de haut en bas avec l'utilisateur, suivant une tendance similaire à monter les escaliers. Les pédales sont conçues pour offrir une résistance, qui peuvent généralement être ajustée, en fonction des besoins personnels de l'utilisateur et les objectifs de l'exercice. Les poignées sont sur la partie supérieure de la machine, où l'utilisateur est titulaire, tout en intensifiant. Certains modèles ont des poignées qui comprennent des capteurs pour surveiller le rythme cardiaque de l'utilisateur.

Côte à côte

Quelques marches d'steppers ne pas avoir de poignées sur la partie supérieure de la machine, et ont à la place des poignées qui sont connectés à cordes qui sont attachés à la base du stepper, et aider à positionner le corps que les pédales sont repoussées et suite. L'un d'eux est un appareil compact, latérale qui crée un côté à l'autre mouvement similaire au patinage.

Simple et complexe

Comme avec les étapes portables, qui ne contiennent pas de pièces ou d'organes mobiles, quelques marches d'steppers sont rien de plus que deux plates-formes de pied-de taille qui sont placés sur une bobine de ressort qui fournit une résistance lorsqu'il est poussé vers le bas par un pied. Poignées attaché à une corde, qui proviennent de la base de la machine, d'aider à l'utilisateur de garder l'équilibre alors à monter et descendre. Nez de steppers peuvent être simples, comme l'ensemble des étapes portables que l'utilisateur marches monter et descendre sur, ou la grande pièce d'équipement qui comprend un moniteur cardiaque.


Articles Liés