Comment fonctionne un rasoir?

March 17

Comment fonctionne un rasoir?

Comment Ça Marche

Un rasoir simple, soulève les cheveux en place et le tire hors de la follicule, puis rase de près les cheveux de sorte que quand il est coupé, il retombe sous la surface de la peau.

Rasoirs de sûreté ont été développés pour combiner l'efficacité du rasoir straight-edge avec la sécurité d'avoir tout, mais la pointe de l'arête de coupe de la lame couverte. Complètement rasoirs jetables de sécurité sont disponibles depuis le milieu des années 1970 et viennent dans une variété de modèles, y compris à lame unique, les systèmes à double lame, multi-lame, et ceux avec hydratant entourant la lame. Systèmes multi-lames encouragent un rasage de près, comme chaque lame successive attrape ce que la lame précédente n'a pas fait. Rasoirs de sûreté à têtes pivotantes prétendent empêcher plusieurs entailles et les coupures au visage que ceux qui ne pivotent pas. Cartouche jetable et systèmes lames jetables sont disponibles ainsi, pour le rasoir éco-esprit.

Rasoirs électriques fonctionnent comme des ciseaux: Un maillage non corrosif saisit la barbe tandis que la lame rotative interne tranches de la tige du cheveu. Cela peut ne pas couper au plus près d'une lame droite, comme la maille apporte une distance entre la peau et la lame de coupe. Certaines lames électriques fonctionnent en conjonction avec une lotion spéciale ou d'huile qui maintient la érection de l'arbre de cheveux de sorte qu'il est plus facile de se raser.

Pourquoi rasoirs pour hommes sont plus nettes

Les rasoirs masculins ont tendance à être plus forte que les rasoirs des femmes, et certaines femmes affirment qu'ils fonctionnent réellement mieux que les rasoirs des femmes. Les rasoirs pour homme pouvant être plus marqués pour plusieurs raisons: Les hommes ont plus de cheveux dans une zone plus petite que les femmes, alors une lame nette est nécessaire pour couper à travers le chaume supplémentaire. En outre, le chaume du visage des hommes peut être plus grossière que les cheveux de la jambe, et les femmes ont tendance à avoir la peau plus douce que les hommes, ce qui incite un besoin pour un rasoir plus délicate.

Histoire

Rasoirs anciens ont été trouvés en Egypte datant de plus tôt que 2600 av. Un écrivain entre les années 100 et 200 rasage comparé au bonheur, ce qui indique que les rasoirs ont été utilisés tout au long de l'antiquité.

Dans l'Europe médiévale, le barbier pratiqué la chirurgie ainsi. La bande rouge et blanc en alternance sur le poteau de barbier signifiait que le barbier était un saigneur; les couleurs symbolisent les bandages propres mêlant avec le sang du patient.

La longue lame, forte de Sweeney Todd renommée a été utilisé dans des salons de coiffure dans les 18e et 19e siècles. Les riches pouvaient se permettre d'obtenir un rasage dans les années 1700 et 1800, bien que le rasage régulière n'a pas devenu à la mode jusqu'à ce que les années 1900.

Bien que le premier rasoir de sécurité a été développé à la fin du 19ème siècle, la première avec lames remplaçables a été développé par Gillette dans le début du 20e siècle. La même conception de base continue à vendre des millions d'unités à ce jour. Jacob Schick est crédité de développer le premier rasoir électrique; il a été inspiré par les mécaniciens de l'armement militaire.

Autres Bénéfices

Les hommes affirment peau douce et rosée du visage, parce que le rasoir exfolie chaque fois qu'ils se rasent.

Dangers

Outre les dangers évidents de la lame droite, le rasoir électrique peut constituer une menace si le maillage est corrodé ou endommagé en aucune façon.


Articles Liés